Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Del2244

@Flip

Je suis originaire de Trégastel

Et je vis maintenant à 45mn de Vannes

... d'où les chiffres de mon pseudo 😊

Bangdji

Les photos sont superbes, Rio a l'air de s'éclater ! Ce petit gr a l'air top, très nature !

C'est les vacances canines rêvées 🙂

Padja sera aussi bientôt une petite chienne du monde, elle part en Suisse en septembre 🙂

Ce ne sera pas autant l'éclate que pour Rio, mais enfin niveau nouveauté padja sera dans le ++++

Je mettrais des photos sur ce post si j'y pense

Flip-Cockwood

@Dell, d'accord... c'est une chouette région super nature, y a pleins de coins pour nos toutous. Beh si on repasse par là les prochaines années, je te ferai un petit signe !

@ Bang, la Suisse ça va être super aussi pour des vacances humains / chiens. Je connais pas...

N'hésites pas, ce post est à tous ceux qui le veulent.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Loulou345

Nous Aiko se prepare pour demain 😂😅

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

Vacance à la plage !

( juste des photos en passant je mettrait tout en ordre en rentrant ^^)

" lewinaforum@gmail.com "
Mel1

Ça a l'air chouette ces petites vacances, on veut voir la suite..

Mel1

Ça a l'air chouette ces petites vacances, on veut voir la suite..

Bangdji

+ 1 Mel, la suite 😁

Athos a l'air de bien profiter des vacances en tout cas !

Et avec lui, c'est scampi ?

Lewina

Me voila ! Avec mes romans habituels !

Nous voila de retour de vacances à la mer avec Scampi et ses maitres ^^

Tous le monde est bien fatigué XD

Le premier jour nous avons eu de la chance, il faisait beau malgré un vent assez fort, en arrivant nous sommes directement allé nous promener à la plage avec les deux chiens (voir photos que j’avais mises au dessus), puis les maitres de Scampi sont rentrée en voiture avec elle, et nous avons fait les 5km nous séparant du logement à pieds avec Athos.

Pendant ce trajet nous sommes passé par les dunes rapidement et avons ensuite traversé une forêt. Là au détour d’un chemin j’entend une voix qui appelle ou qui cri, comme je ne voyais plus Athos qui venait de tourner, je le rappel par sécurité et on continue d’avancer. Là, on voit arriver un gros boxer qui court joyeusement vers nous, puis arrivé à quelques mètres il se couche en remuant la queue. Athos n’était pas loin, je décide de le laisser aller voir le chien (même si je ne voyais pas la maitresse) en lui disant d’être gentils. Le boxer s’est laissé renifler et ils ont tout de suite décidé qu’ils étaient amis et on commencé à jouer. En arrivant, la maitresse semble surprise de les voir jouer et s’excuse, disant que comme il se couche toujours avant d’arriver sur les chiens, elle a généralement le temps d’arriver pour gérer la situation. Apparement son chien est très soumis et se fait parfois agressé par les autres, mais avec Athos ça passe crème, je suis même surprise quand elle m’annonce qu’il est entier aussi.

" lewinaforum@gmail.com "