Puis la température est redescendue a Genève, donc glandouille au lac Léman. Padja a trempé les pattes, je n'ai pas de photos...
Juste la photo de Padja dans le parc, occupée à ronger ses petits sticks 🙂
Je n'ai pas de photos des jours suivants, mais on a pas fait grand chose. On a laissé Padja a l'appartement. Une pause lui faisait du bien, avec les goudron, etc...
Avec ma soeur ont s'est vouée à d'autres activités du coup. Événements de la nuit des étoiles, descente du Rhône en bouée,... Padja a été sage a l'appart.
Elle a eu ses balades en liberté en bord de rivière, mais on a trouvé aucun copain chien pour jouer 😥
Même en ville, ce n'est pas évident....
Et enfin, sur le retour, dans le train, 2 petits filles sont tombées en amour de Padja.
Sur le quaie on avait attendu le train près d'elles, elles avaient fait une attaque frontale qui avais mise Padja en fuite 😅
Et retrouvée a bord du train, padja s'était calmée, et les petites filles ( respectueuses) avaient un mal fou à ce retenir d'y mettre leur petites mains😂 donc j'ai autorisé la caresse, et Padja ne voulait plus qu'elles cessent ! Pendant 20min, dès qu'elles arrêtaient, Padja ce tournait vers elle pour réclamer 😂
On a découvert que Padja avait la frousse des gros sac a dos avec trucs qui dépasse : bâtons de marche, tapis de yoga, tente, etc...
Enfin bref, des vacances beaucoup plus zen qu'a l'accoutumée, mais pour padja, il ne fallait pas vraiment plus.
Je post quand même les photos, même si ce n'est pas fabuleux, Padja a pu voyager, et c'est déjà bien !!
Jour 2, échappatoire a la chaleur en montant ( en train ) a 2000 m d'altitude. On s'est trouvé le rocher de nos rêves ( ombre, place pour tout le monde), et pic *****, lecture pour les humains, petits tours avec Padja, en liberté.
Padja dominant son monde :
Padja a un peu trop cru que s'était son rocher 😅 elle s'est énervée contre un chien qui passait et a fait quelques boufs a des gens qui passait également, qui n'ont pas vraiment eu peur, occupés a la trouvé adorable 😅
Je n'ai pas beaucoup de photos de la balade de descente, ou Padja a pu être entièrement en liberté. Entre ses pathologies, la chaleur, sincèrement...
A la pause, intriguée par ce drôle d'oiseau :
Le lendemain un autre échappatoire a la chaleur, un petit lac de montagne ou Padja a pas mal fait trempette côté marécages. Évidemment, je ne l'avais pas détachée ... Quelle bonne idée. Je m'enfoncait de 30cm dans le bourbis, j'ai perdu mes tongs dans le bourbis, et Padja qui continuait. Les gens ont bien rit 😂
" Padja, attends moi, mes tongs ! Mais attends, mes toooonngs"
Padja et moi sommes repartis en vacances en Suisse 🙂
Rampe handicapée, ascenseur 😅
Beaucoup doivent ce douter que cette fois ce n'était pas pour de grandes randonnées en montagne évidemment, mais bon ! On a quand même pu voyager 🙂 des vacances plus axée relax, trempette ( avec ses chaleurs !), glandouille
Je n'ai pas 1000 magnifiques photos, mais quelques une quand même 🙃
Jour 1, après les transports, relax a la rivière Arve, l'eau descend des glaciers, elle est très froide, ça fait du bien !
Le maximum de trempouille de Padja 😁
J'ai tenté ma photo patte dans l'eau avec les petits bancs de sable en dessous 😅
Et un peu de repos, avec les trajets, la baignade, un peu de jeu et d'exploration :
Super flip ! Des vacances plutôt plage ou montage ? 😁
Lewina, merci d'être venu partager ! Pas de grosse frayeur cette année alors, et un Athos cuit en fin de journée, la définition des bonnes vacances ! Des lieux insolites, des rencontres, le cerveau et les patounes qui tricote 😁
Et tu n'a pas eu besoin de ta super trousse de secours apparemment !
Il a dû s'éclater le petit breton ! Il devait bien dormir le soir. Je sais que lors des dernières vacances ne mode road trip, Rio s'endormait n'importe où ! Les vacances sont supers enrichissantes pour les chiens aussi. Nous on remet ça en mode road trip dès la fin de la semaine ! Rio rejoindra Athos sur le post des vacances ;)