Nous sommes partis de Lannion pour faire un boucle par la côte de Perros Guirec et filer à vers Crozon en faisant un halte à Morlaix, où nous avons gouté au fameux kouign amann de la réputée Patisserie Traon. Notre premier et nous l'avons trouvé plutôt léger en comparaison de ce que nous avions entendu ...
Départ tranquille de Perros Guirec
On arrive sur la plage, Rio commence à gambader...
Sur la plage depuis 5 minutes, c'est la quart d'heure de folie !
La côte de granit rose
Rio apprécie la jardin de l'hôtel près de Crozon
Je poste ces deux photos pour le plaisir des yeux :
Coucher de soleil au mont saint michel a notre arrivée
Centre historique de Dinan :
Demain direction Crozon pour la journée avec de filer vers Concarneau.
On continue le road trip. Hier nous sommes partis de Crozon et avons fait un bout de chemin sur le GR34 d'où l'on pouvait voir Brest, avant de filer vers Concarneau.
Nous avons dépassé Concarneau pour trouver un coin sympa pour lacher Rio et avons fait un bout de chemin sous les arbres. Il me semble que c'était aussi le GR34.
Puis on a trouvé une plage où Rio a trouvé un copine Epagneul. J'ai pas pensé à les prendre ensemble. Je pensais galérer pour trouver des plages car elles sont toutes marquées interdites aux chiens, mais tout le monde vient avec son chien si la plage n'est pas trop fréquentée.
Rio ne se fait pas prier pour aller à son panier le soir. Il est complètement cuit !
Lol en fait on a vraiment le temps breton, avec les 4 saisons dans la même journée. Mais comme nous faisons pas mal de voiture, on s'arrange pour faire des haltes quand il pleut plus.
C'est vraiment très beau cette région, je comprends que les gens aient une forte identité locale et en soient fiers. Je pensais retrouver l'irlande mais pas tellement en fait...