Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Flip-Cockwood

Bonsoir Wamiz,

@Romain_stan : c'est où ton coin d'eau ?

Nous sommes partis de Lannion pour faire un boucle par la côte de Perros Guirec et filer à vers Crozon en faisant un halte à Morlaix, où nous avons gouté au fameux kouign amann de la réputée Patisserie Traon. Notre premier et nous l'avons trouvé plutôt léger en comparaison de ce que nous avions entendu ...

Départ tranquille de Perros Guirec

On arrive sur la plage, Rio commence à gambader...

Sur la plage depuis 5 minutes, c'est la quart d'heure de folie !

La côte de granit rose

Rio apprécie la jardin de l'hôtel près de Crozon

Je poste ces deux photos pour le plaisir des yeux :

Coucher de soleil au mont saint michel a notre arrivée

Centre historique de Dinan :

Demain direction Crozon pour la journée avec de filer vers Concarneau.

Bonne nuit tout le monde !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Flip-Cockwood

Hello tout le monde !

On continue le road trip. Hier nous sommes partis de Crozon et avons fait un bout de chemin sur le GR34 d'où l'on pouvait voir Brest, avant de filer vers Concarneau.

Nous avons dépassé Concarneau pour trouver un coin sympa pour lacher Rio et avons fait un bout de chemin sous les arbres. Il me semble que c'était aussi le GR34.

Puis on a trouvé une plage où Rio a trouvé un copine Epagneul. J'ai pas pensé à les prendre ensemble. Je pensais galérer pour trouver des plages car elles sont toutes marquées interdites aux chiens, mais tout le monde vient avec son chien si la plage n'est pas trop fréquentée.

Rio ne se fait pas prier pour aller à son panier le soir. Il est complètement cuit !

Aujourd'hui, juste avant Quiberon

Nuit à Carnac ce soir avant de finir à Vannes !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chouette ! En plus il fait beau ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Chouette ! En plus il fait beau ^^

Lol en fait on a vraiment le temps breton, avec les 4 saisons dans la même journée. Mais comme nous faisons pas mal de voiture, on s'arrange pour faire des haltes quand il pleut plus.

C'est vraiment très beau cette région, je comprends que les gens aient une forte identité locale et en soient fiers. Je pensais retrouver l'irlande mais pas tellement en fait...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lorna

Hé mais c'est chez moi !

J'habite à deux rues d'un des endroits sur tes photos :-)

Tu vois, c'est facile avec le chien ici, si vous revenez plus longtemps un jour, n'hésites pas à faire signe.

Bonne fin de périple.

 Sky

Très belles photos! 👍

" 色即是空 "
Del2244

Surtout celles de Trégastel 😇

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Profitez bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Coucou,

Oui, c'était un super séjour. Notre dernier jour avant une seconde semaine en bord de Ceze pour un vrai repos.

@ Lorna, j'ai pensé à toi figure toi. J'ai regardé autour, des fois que je croise un grand berger moustachu ... ;)

Si nous revenons ça sera avec plaisir.

@Dell T'es du coin aussi ? Pas de photos de Rio aujourd'hui mais une belle photo des jardins de Vannes avec la vieille ville derrière. A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Merci de nous faire participer à vos vacances 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "