Écoute maja, je viens de regarder aussi sur milbemax... Finalement, c'est la plainte d'une dame dont le chat me paraît plutôt être revenu empoisonné le lendemain matin que mort à cause du cachet. Moi, je pense continuer à en donner de temps en temps du vermifuge chimique mais juste 2 fois par an et alterner les marques. Je mets aussi une fois par mois du vinaigre de cidre bio dans l'eau du chien et des poules c'est aussi un remède naturel peu coûteux antivers, et j'utilise aussi l'ail mouliné pour mes poules mais pas osé sur le chien .... Ne t'inquiètes pas, le vermifuge semble nettement moins nocif que le comprimé pour tiques à mon avis... Il faudrait que les autres nous disent quel vermifuge ils utilisent car je me suis aperçue en demandant que la plupart utilisaient des cachets anti tiques moins nocifs que celui qui avait intoxiqué mon chien et ça m'avait bien aidé à faire mon choix pour mon anti puces actuel, bien que par crainte je sois restée à du naturel. Pour ma part, la terre de diatomée j'avais essayé aux poules, mais le poulailler était vraiment infesté de poux rouges, ça n'avait pas été probant.. Par contre j'avais acheté une boîte de poux prédateurs de poux mangeurs de poux rouges, je me rappelle d'avoir été toute contente de recevoir ma boîte de poux à la boîte aux lettres 😁... Et résultat miraculeux.... Par contre en anti puces je n'utiliserai jamais bravecto, nexguard, et comfortis, les plus incriminés dans les réactions d'intoxication
.