Vermifuge aussi "dangereux" que antipuce?

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien vos avis sur la question...

Les antipuces je suis au courant depuis un moment de la dangerosité, et des accidents qui en ont découlé...

Surtout ceux à avaler...

Mais les vermifuges?

Est ce aussi "chimique" ?

Je me pose la question car depuis que je sais pour les antipuces je n'ai plus osé donner non plus de vermifuge, et ça par contre faudra bien le faire à un moment donné...

Des avis?

Merciiiiiiii

49 réponses
Utilisateur anonyme

De rien 😉

Utilisateur anonyme

hello j'ai chopé ça sur le site amikinos qu'en pensez vous?

perso j'ai pas d'idée mais le vermifuge naturel? et le spray puce? https://amikinos.fr/nos-produits-complementaires/

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça dont je parlais

Pour acheter leur croquette ils conseillent vivement d'acheter ces 2 produits aussi sinon "ça marche pas"

Donc soit c'est vrai et ils ont raison, faut "purifier" le chien sinon ça sert à rien

Soit c'est du marketing pour se faire encore plus de sous

Jsai pas trop quoi en penser...

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça dont je parlais

Pour acheter leur croquette ils conseillent vivement d'acheter ces 2 produits aussi sinon "ça marche pas"

Donc soit c'est vrai et ils ont raison, faut "purifier" le chien sinon ça sert à rien

Soit c'est du marketing pour se faire encore plus de sous

Jsai pas trop quoi en penser...

oui voila je sais pas trop quoi penser non plus mais bon... ça l'air pas mal mais des personnes aurai t'elle des retour sur l’efficacité?

Composition : extraits de Tanaisie, d'Armoise, de Courge et de Verge d'or.

Additif : stabilisateur de la flore intestinale : 4b1705 Enterococcus faecium-NCIMB 10415 2.5. 109/kg

Composants :

Matière active : extrait de Margosa. Produit prêt à l’emploi : insectifuge. Action immédiate.

(N° CAS : 84696-25-3) – Concentration M.A. : 8 %. Autres composants : huile végétale, vitamine E.

Biocide classe TP19. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

Utilisateur anonyme

Oui ou même des retours sur les croquettes amikinos ce serait bien!

Croquettes parfaites ou grosse arnaque ??

Utilisateur anonyme

d'aprés alerte croquette elle seront parfaite le moin en taux de glucide 10% environs je crois. j'ai encore 40 barquettes almo nature 100 grammes et 1 sac 2kilo orijen donc encore 1.5 mois de bouffes

Utilisateur anonyme

Je viens de refouiller dans les avis de ces croquettes et voilà...

Soit ces 10 commentaires le même jour à la même heure genre "c'est trop bien poil plus brillant etc"

Donc suspects...

Soit plusieurs personnes disent que le chien maigrit énormément, même en augmentant la ration...

Utilisateur anonyme

Ce qui est bizarre car beaucoup de viande...

Ou ptet que c'est viande de mauvaise qualité et aucun glucide donc pas assez énergétique

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il faut attendre un peu les retours

Utilisateur anonyme

apres le miens avant qu'il est le poil soyeux c'est plus des poil de sanglier ou de pinceau pour traveau