Vache qui rit ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Juste pr savoir si l'on pouvait en donner comme friandises de tps en tps ? Bien sûr je peux faire ma recherche mais c'est plus sympa ici d'avoir les avis...

La mienne est sensible de l'estomac donc je suis assez parano et aussi fromage frais, froid... Je me pose la question 😅

Merci bien ! Et si vous avez des idées je veux bien.

45 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Perso , vraiment de temps en temps , mieux un yaourt lait de chèvre ..un babeurre , un peu de fromage blanc de chèvre ou une noisette de beurre ou du beurre clarifié ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou un bon kéfir de lait chèvre ..😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah oui ? Merci à toi, je verrai ça aux prochaines courses alors.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si tu veux remettre des laitages ( il faut du bénéflora enfant en pharmacie pour 10 jours ) il s'occupera de sa flore et tu pourras réintroduire des laitages 2 fois par semaine .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Jamais eu de problème avec les fromages. En revanche, j'ai un témoignage de papa de Boxer qui filait des kongs a à la vache qui rit à son chiot et ça le faisait roter/péter de fou ^^

Je ne sais pas si c'est aussi la compo ou juste à cause de la gueule écrasée du Boxer qui faisait qu'en lapant le fromage, le chiot avalait plein d'air.

Utilisateur anonyme

(le garçon en question pense que son chien avale facilement de l'air à cause de la forme du museau et des babines qui font ventouse ^^ lol)

Foux Tv

Perso je préfère le babybel, mais sans la cire rouge!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pareil chiot à l'arrivée , je donne laitages chèvre ..fromage blanc vache aussi ..fromages diverses et toute la vie

pas de soucis ..mes yaourts maisons et mes crèmes ..coco , lait végétal , nos smoothies du matin .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah on m'a aussi parlé des babybel...

Franchement à part deux bouts de comté il y a qq mois et aussi qq bouts de knaki pour lui faire prendre ses comprimés, qq bouts de carottes cet été qu'elle n'a finalement pas aimé, elle n'a goûté à rien d'autres de notre alimentation...

Comme elle ne boude pas gamelle et ne vole pas à table ni ne réclame je me dis que ça peut être bien... Après évidemment elle peut essayer de tendre le cou pr renifler qd on mange (museau plat, super discret mdr elle galère trop ! 😂) mais on ne dit rien, elle va se coucher ou jouer plus loin.

Humm mon conjoint a peur d'ouvrir la boîte de Pandor... Il me dit que c'est pas encore la bonne période car encore jeune et ado... Elle peut tenter des bêtises en notre absence donc il a peur que cela ajoute un "souci"... Mais j'ai du mal à résister 😁 je dois avoir un souci qq part !

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Ben écoutes, moi j'ai toujours fait goûter un max de trucs à ma chienne et elle n'a jamais été pénible de ce côté là.