Vache qui rit ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Juste pr savoir si l'on pouvait en donner comme friandises de tps en tps ? Bien sûr je peux faire ma recherche mais c'est plus sympa ici d'avoir les avis...

La mienne est sensible de l'estomac donc je suis assez parano et aussi fromage frais, froid... Je me pose la question 😅

Merci bien ! Et si vous avez des idées je veux bien.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer ma chienne ne touche pas à notre pique-nique même quand on mange à même le seul (ça arrive en randonnée ^^).

Elle ne quémande pas à table pour la bonne raison qu'elle n'a jamais été nourrie à table !

Partager avec ton chien ne t'empêches pas de mettre en place les règles que tu souhaites.

 Sky

Gandy aussi, trop de fromage = attention à la sortie! :p

Mais globalement ça va quand même. :)

Avant j'étais assez catégorique sur le plan de goûter/partager pour Gandy, en fait j'avais un peu peur des mauvaises habitudes que ça pourrait lui donner, surtout si d'autres que moi s'y mettaient n'importe comment (vive la familles! :'D)...

Finalement, maintenant, de temps en temps, et même de + en + souvent, je lui fais goûter des trucs, c'est marrant de voir sa réaction... Même si celle des fruits et des légumes donnés seuls ne change pas: haute trahison! XD

Et des fois, si le soir je me prends un yaourt au lait de chèvre ou de brebis, je lui fais lécher le pot, il aime bien ça. ^^

Bref, la vache qui rit, en soi pas de problème ADB, teste, tu verras bien si ça se termine en Q-qui-pue ou en nouveau rituel plaisir pour Orphée. ;)

(ou les 2! X'D)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Alors en y réfléchissant, j'ai davantage envie de partager l'aliment avec elle, faut que je trouve aussi the truc que mon estomac supporte, la vache qui rit ou fromage frais ça passera pas forcément pr moi, estomac trop sensible aussi !

Utilisateur anonyme

ADB, tu attends la journée de repos de ton homme pour évoquer la possibilité de donner un demi-yaourt à ta chienne ? C'est vous qui êtes mignons en fait 😁

C'est qu'on prend du temps pour parler et se mettre d'accord. Quand ça tourne autour d'Orphée, on est pointilleux ! 😁 Ça fait bête pour un demi yaourt mais bon c'est le principe surtout 😅 vaut mieux être d'accord...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour Amie des Boxers

c'est du bénéflora Ortis en pharmacie pour toi et ta patoune ..

et après du psyllium blond bio en cure ...

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah bein nous aussi au début c'était ah non non non pas de nourriture d'humain

Sauf que moi avec mon chien familiale à l'époque, il mangeait tout, et on lui donnait, des petits bout de tout.

Même mon père qui avait l'éducation stricte lui filait des bouts de sa bouffe. Donc c'était un peu peine perdu avec moi, et j'suis d'accord avec Lorna ca serait vraiment injuste qu'elle puisse pas gouter.

Quand il avait le dos tourné hop tiens mon petit, prend ce bout de fromage, tiens prend un peu de ca lol.

Et quand mes amis son venu et ont voulu lui faire gouter un bout de saucisson, j'ai laissé faire parce que c'est un peu aussi ca qui crée le lien, entre autre.

Donc voila, elle ne mangera pas sucrée par contre, c'est une gueule salé, ma mère a voulu lui faire gouter un bout de gateau, elle est parti en faisant la gueule genre mais enlève moi ca de la truffe!!

Bobkat

le truc qui lui a bien filé la coulante, un coup c'était chez ma mère et elle lui avait filé au soir de la moelle d'un os a moelle, cuit, elle avait fait un bouillon, ma mère mange peu de viande, et la moelle c'est pas son dada, elle l'a filé à Menza, purée, grosse bouse au matin dans la cuisine. MDR

Tania28700

Mes louloups ont leur demi vache qui rit par jour, et pas de souci (ils n'ont jamais eu d"intolérance à quoique ca soit)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

c'est vrai que dans le temps on se posait bien moins de questions et les chiens avaient les restes ou alimentations peu recommandables maintenant... je me souviens des chiens de mes parents et ils sont morts assez vieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tous vos avis et expériences me rassurent ! Bon demain monsieur est en congé donc je passerai à l'attaque 😉

(ah oui bon je note ici, HS tant pis, plus aucune raideur depuis qq jours, ça devait ptet être un p'tit pic de croissance mais repos qq jours, c'est passé ! Yes!)