Vache qui rit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Juste pr savoir si l'on pouvait en donner comme friandises de tps en tps ? Bien sûr je peux faire ma recherche mais c'est plus sympa ici d'avoir les avis...

La mienne est sensible de l'estomac donc je suis assez parano et aussi fromage frais, froid... Je me pose la question 😅

Merci bien ! Et si vous avez des idées je veux bien.

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a abaisser le ventre au sol et a t'imobiliser lorsqu'il te regarde pour ne pas éveiller ses soupçons.

Si tu envoies suffisamment de signaux d'apaisement tu risques de l'avoir a l'usure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂 Alors franchement autant dire que je suis pas sûre d'y arriver ! Il va me cramer à 10 km ! Déjà qd je donne une cuillère d'huile de saumon ds la gamelle, il me dit bien que c'est de tps en tps. (ne pas croire qu'il est mauvais avec elle, c'est un papa poule). Mais qd il est buté sur un truc, c'est pire que moi ou même Orphée !

Bras de fer psychologique pour demain, j'en suis sûre.

Et je suis sûre même que s'il finit par dire OK, c'est lui qui en abusera par la suite ! Les hommes jte jure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a abaisser le ventre au sol et a t'imobiliser lorsqu'il te regarde pour ne pas éveiller ses soupçons. Si tu envoies suffisamment de signaux d'apaisement tu risques de l'avoir a l'usure !

Arrête, je rigole comme une baleine à imaginer la scène... 🤭

A la maison, mes chiens mangent les croquettes , certes , mais les bouts de gras , les croutes de fromage , de pizza , les Apericubes etc sont aussi de la partie . Jamais de soucis digestifs non plus de ce côté!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et moi je donne du pesto maison , Oxane a des grands filets de bave devant le four ,quand elle sent les palmiers apéro .( elle a droit à 1 palmier tiède avec pesto /jambon /parmesan )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Palmiers apéro maison au pesto, jambon et parmesan... Tu fais rêver Doudou.

Ça a l'air délicieux, ils ont de la chance chez toi..

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 de la chance , oui c'est délicieux , si tu veux recette en mp ?

pour partager ..cette friandise pour toi et ta patoune ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais devoir "décaler la discussion à ce sujet", Orphée a vomi hier soir et ce matin 😥

Elle mange toujours, vient vers nous mais va aussi se recoucher en cage. On ne s'affole pas mais on surveille. Je lui prendrai une température à son lever. Ce qui rassure c'est qu'elle jouait encore bien hier, pas de soucis dehors et mange sans problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre pepette, peut être quelque chose qui ne serait pas passé où un petit virus ? Doudou (Koda à eu une gastro la semaine dernière).

Surveille la et tiens nous au courant stp.

Sky
Sky

😁 de la chance , oui c'est délicieux , si tu veux recette en mp ? pour partager ..cette friandise pour toi et ta patoune ..

Moi aussi! Moi aussi! ^^

(désolée, j'ai pensé à ça en même temps:

https://www.youtube.com/watch?v=FJiHdnD_uHE )

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?