Vache qui rit ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Juste pr savoir si l'on pouvait en donner comme friandises de tps en tps ? Bien sûr je peux faire ma recherche mais c'est plus sympa ici d'avoir les avis...

La mienne est sensible de l'estomac donc je suis assez parano et aussi fromage frais, froid... Je me pose la question 😅

Merci bien ! Et si vous avez des idées je veux bien.

45 réponses
Utilisateur anonyme

@ Ulthia

Elle est à 38.2 de température donc ça va, pas de fièvre. Quelques allers retours calmes... Je surveille mais je ne pense à rien d'alarmant.

Koda va mieux?

Je me demande s'ils sont aussi sensibles au temps que nous... (je suis très sensible au froid) l'autre soir on a pris la pluie au retour, je me dis qu'elle a peut être pris froid mais bon c'est ptet pas lié, elle a le bidon fragile de manière générale...

Bobkat

Ah oui c'est la période des gastro, ma chienne m'en a fait une jolie y a deux ans et manque de bol a contaminé son copain qui était chez nous youpi!!

Le pompon elle ne voulait pas boire, on a fait une marmite de riz et mélanger à viande et croquette pour les loulous

Allez Orphée porte toi bien pour que papa t'autorise une petite vache qui rit et d'autres petits trucs sympa ;-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui du riz , ça peut aider pour les selles molles , la gastro et de la banane ( la moitié) sauf si chien diabétique.

j'espère que ça va aller ..

.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sky , recette en mp ;-)

rigolote l'animation d'Halloween ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@adb, super tant que sa température ne monte pas c'est déjà bien.

Koda à était bien abattu, vomissait beaucoup avec diarrhée. Malade deux jours complet et le 3 ème comme une fleur il était sur pattes bien sur j'aie fait attention ( ptit régime pour le bidou) mais il est parfaitement remis.

Je crois que les changements de temps peuvent effectivement avoir une incidence sur leur santé, du moment que son état général est bon je suis déjà rassurée pour ta puce.