Vache qui rit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Juste pr savoir si l'on pouvait en donner comme friandises de tps en tps ? Bien sûr je peux faire ma recherche mais c'est plus sympa ici d'avoir les avis...

La mienne est sensible de l'estomac donc je suis assez parano et aussi fromage frais, froid... Je me pose la question 😅

Merci bien ! Et si vous avez des idées je veux bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Palmiers apéro maison au pesto, jambon et parmesan... Tu fais rêver Doudou.

Ça a l'air délicieux, ils ont de la chance chez toi..

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et moi je donne du pesto maison , Oxane a des grands filets de bave devant le four ,quand elle sent les palmiers apéro .( elle a droit à 1 palmier tiède avec pesto /jambon /parmesan )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a abaisser le ventre au sol et a t'imobiliser lorsqu'il te regarde pour ne pas éveiller ses soupçons. Si tu envoies suffisamment de signaux d'apaisement tu risques de l'avoir a l'usure !

Arrête, je rigole comme une baleine à imaginer la scène... 🤭

A la maison, mes chiens mangent les croquettes , certes , mais les bouts de gras , les croutes de fromage , de pizza , les Apericubes etc sont aussi de la partie . Jamais de soucis digestifs non plus de ce côté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂 Alors franchement autant dire que je suis pas sûre d'y arriver ! Il va me cramer à 10 km ! Déjà qd je donne une cuillère d'huile de saumon ds la gamelle, il me dit bien que c'est de tps en tps. (ne pas croire qu'il est mauvais avec elle, c'est un papa poule). Mais qd il est buté sur un truc, c'est pire que moi ou même Orphée !

Bras de fer psychologique pour demain, j'en suis sûre.

Et je suis sûre même que s'il finit par dire OK, c'est lui qui en abusera par la suite ! Les hommes jte jure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a abaisser le ventre au sol et a t'imobiliser lorsqu'il te regarde pour ne pas éveiller ses soupçons.

Si tu envoies suffisamment de signaux d'apaisement tu risques de l'avoir a l'usure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous vos avis et expériences me rassurent ! Bon demain monsieur est en congé donc je passerai à l'attaque 😉

(ah oui bon je note ici, HS tant pis, plus aucune raideur depuis qq jours, ça devait ptet être un p'tit pic de croissance mais repos qq jours, c'est passé ! Yes!)

Tania28
Tania28

c'est vrai que dans le temps on se posait bien moins de questions et les chiens avaient les restes ou alimentations peu recommandables maintenant... je me souviens des chiens de mes parents et ils sont morts assez vieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Mes louloups ont leur demi vache qui rit par jour, et pas de souci (ils n'ont jamais eu d"intolérance à quoique ca soit)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

le truc qui lui a bien filé la coulante, un coup c'était chez ma mère et elle lui avait filé au soir de la moelle d'un os a moelle, cuit, elle avait fait un bouillon, ma mère mange peu de viande, et la moelle c'est pas son dada, elle l'a filé à Menza, purée, grosse bouse au matin dans la cuisine. MDR

Bobkat
Bobkat

Ah bein nous aussi au début c'était ah non non non pas de nourriture d'humain

Sauf que moi avec mon chien familiale à l'époque, il mangeait tout, et on lui donnait, des petits bout de tout.

Même mon père qui avait l'éducation stricte lui filait des bouts de sa bouffe. Donc c'était un peu peine perdu avec moi, et j'suis d'accord avec Lorna ca serait vraiment injuste qu'elle puisse pas gouter.

Quand il avait le dos tourné hop tiens mon petit, prend ce bout de fromage, tiens prend un peu de ca lol.

Et quand mes amis son venu et ont voulu lui faire gouter un bout de saucisson, j'ai laissé faire parce que c'est un peu aussi ca qui crée le lien, entre autre.

Donc voila, elle ne mangera pas sucrée par contre, c'est une gueule salé, ma mère a voulu lui faire gouter un bout de gateau, elle est parti en faisant la gueule genre mais enlève moi ca de la truffe!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?