URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voilà je vais faire court, mon chien a mangé un truc étrange dans la forêt ce matin, je n'ai aucune idée c'est quoi et je ne sais pas si c'est toxique! Pouvez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît? De plus, il restera seul toute la journée donc je stresse...

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
36 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caroline-Eg

Il faudrait une description du produit en question ^^ sinon j'ai entendu dire que l'eau salé ou le gros sel permettait à un chien de vomir si tu veux être sûr qu'il régurgite ce qu'il a mangé.

Caroline-Eg

Posté trop vite, je dirai un amas de poils ?

Utilisateur anonyme

Oui une description c'est comment?

Ce serait bien une photo zoomer

Célineo

Bout de nid peut-être ? J'ai retrouvé des choses similaires dans mes arbres ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui ça a l'air d'être du poil avec plein d'autre chose dedans genre de la poussière... Je suis pas trop sur c'est bizarre^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour vos réponses! Est ce "dangereux" s'il reste seul toute la journée avec ça dans le corps?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

On dirait un espece de nid avec des poils,c'est vraiment bizarre!

Ton chien va bien?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

On dirait un espece de nid avec des poils,c'est vraiment bizarre!

Ton chien va bien?

Oui il va bien! Il était un peu stresser tantôt on dirait mais je pense que c'était à cause de moi qui capotait^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caroline-Eg

Si c'est des poils il faut faire attention, les chiens ne les digèrent pas, et cela peut former une boule dans l'estomac, et empêcher les digestion. Les oiseaux pour faire leur nid peuvent prendre tout ce qu'ils trouve, donc c'est possible de retrouver cela. Bon s'il se sent bien ne l'amène pas chez le véto de suite, mais regarde bien ses sels et son comportement, à la moindre petite alerte n'attend pas.