URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voilà je vais faire court, mon chien a mangé un truc étrange dans la forêt ce matin, je n'ai aucune idée c'est quoi et je ne sais pas si c'est toxique! Pouvez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît? De plus, il restera seul toute la journée donc je stresse...

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Dog4ever
    Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui ça a l'air d'être du poil avec plein d'autre chose dedans genre de la poussière... Je suis pas trop sur c'est bizarre^^

Célineo
    Célineo

Bout de nid peut-être ? J'ai retrouvé des choses similaires dans mes arbres ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui une description c'est comment?

Ce serait bien une photo zoomer

Caroline-Eg
    Caroline-Eg

Posté trop vite, je dirai un amas de poils ?

Caroline-Eg
    Caroline-Eg

Il faudrait une description du produit en question ^^ sinon j'ai entendu dire que l'eau salé ou le gros sel permettait à un chien de vomir si tu veux être sûr qu'il régurgite ce qu'il a mangé.

Dog4ever
    Dog4ever

• 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?