URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voilà je vais faire court, mon chien a mangé un truc étrange dans la forêt ce matin, je n'ai aucune idée c'est quoi et je ne sais pas si c'est toxique! Pouvez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît? De plus, il restera seul toute la journée donc je stresse...

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas mais je pense que tu vas le retrouver demain matin.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci, je croise les doigts pour le retrouver alors!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Tobyy est vraiment chou!!

Tu l'as adopté en refuge?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour lui!

Non il n'est pas adopté en refuge, je l'ai pris chez un particulier alors qu'il avait 5 ans! Celui ci ne pouvait plus s'occuper de son chien..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

si tu ne vois rien demain matin mais que ton chien se porte toujours bien contente toi de le surveiller de temps en temps, tu est ou vas surement passer a coté de ce truc dans ses selles (en effet je te vois mal dissequer ses crottes lol)

tant qu'il n'a rien qui cloche dans son attitude c'est le principal

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci de ta réponse Farfalla!

Je le surveillerai, pour l'instant il va toujours bien :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?