URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour le faire régurgiter le mieux s'est d'utiliser de l'eau oxygénée ca m'avait été conseillé par un éleveur car sans danger pour l'animal cela forme des bulles dans l'estomac ce qui pousse ton chien a tout régurgiter .
Personnellement je trouve que le truc qu'a mangé ton chien ressemble a quelque chose de déjà régurgité vue la forme qu'a cet amas de poils (comme une boule de poils ,les oiseaux de proie en rejette souvent donc c peu etre des poils de souris ou quelques chose comme ca )vue la forme qu'a cet amas de poils
Jooks a raison ça y ressemble beaucoup.
Regarde si il y a de tout petits os dedans, c'est peut-être une boule réjection de chouette, cela ressemble un peu à ça.
Dans tout les cas, j'éspère que ton loulou va réussir à les digérer.
J'espère qu'il n'a rien!!
Moi aussi!
J'espère que ça ira ...
Merci pour votre aide! Je dois partir maintenant :/
Il faudrait qu'il se purge avec de l'herbe mais je sais pas si ça suffira.
Je devrais faire quoi alors??
Tu sais mon chien avait avalé un nid d'oiseau et il voulait vomir mais il arrivait pas,on l'a emmené au vétérinaire qui lui a donné pleins de comprimé qui sont censés nettoyer le ventre.