URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voilà je vais faire court, mon chien a mangé un truc étrange dans la forêt ce matin, je n'ai aucune idée c'est quoi et je ne sais pas si c'est toxique! Pouvez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît? De plus, il restera seul toute la journée donc je stresse...

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Il en a vraiment mangé?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci! Mais je revois mon chien que dans 7h...

Et oui il a mangé un de ces trucs au complet

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme

Vu ce qu'il a mangé il va essayé de vomir et il faut que tu l'aides.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Que je l'aide?! Ma mère ne voudrait jamais que je manque l'école pour ça.!

Au pire du pire, je peux laisser mon premier IPad dans sa cage et l'appeler sur Skype avec mon autre comme ça je verrai s'il y a un problème?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Il n'y aura personne chez toi ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non personne avant 15h... (Il est 8h ici présentement)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu sais mon chien avait avalé un nid d'oiseau et il voulait vomir mais il arrivait pas,on l'a emmené au vétérinaire qui lui a donné pleins de comprimé qui sont censés nettoyer le ventre.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je devrais faire quoi alors??

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il faudrait qu'il se purge avec de l'herbe mais je sais pas si ça suffira.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour votre aide! Je dois partir maintenant :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "