URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de ta réponse Farfalla!
Je le surveillerai, pour l'instant il va toujours bien :)
si tu ne vois rien demain matin mais que ton chien se porte toujours bien contente toi de le surveiller de temps en temps, tu est ou vas surement passer a coté de ce truc dans ses selles (en effet je te vois mal dissequer ses crottes lol)
tant qu'il n'a rien qui cloche dans son attitude c'est le principal
Merci pour lui!
Non il n'est pas adopté en refuge, je l'ai pris chez un particulier alors qu'il avait 5 ans! Celui ci ne pouvait plus s'occuper de son chien..
Moi aussi.
Tobyy est vraiment chou!!
Tu l'as adopté en refuge?
Merci, je croise les doigts pour le retrouver alors!
Je sais pas mais je pense que tu vas le retrouver demain matin.
Merci! Si il n'est toujours pas là tu me conseil de faire quoi?
Regarde les prochaines selles(beurk)
Voilà des nouvelles de Tobyy^^
Il n'a pas vomi, il va bien et il est autant énergique que d'habitude, il mange...
Cependant, je n'ai pas trouvé la boule de poil (ou autres..) dans ses selles! Enfin, je ne l'ai pas ouverte mais à première vue il n'avait rien, je devrais m'inquiéter?! À part l'absence du truc, ses selles étaient normal!
Mon chien mange aussi toute sorte de truc bizarre qui traine (avant que je ne puisse faire quoique ce soit bien sur), d'ailleurs, ça lui a valu une opération. Bref, ce n'est pas le sujet ! Mon chien a mangé la même chose il y a 1 mois ou 2 de ça, et il l'a très bien digéré, aucun soucis. J'espère qu'il en sera de même pour le tien ;)