URGENT! Mon chien a mangé quelque chose d'inconnu dans la forêt ce matin

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voilà je vais faire court, mon chien a mangé un truc étrange dans la forêt ce matin, je n'ai aucune idée c'est quoi et je ne sais pas si c'est toxique! Pouvez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît? De plus, il restera seul toute la journée donc je stresse...

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
36 réponses
Célineo

J'espère que ça ira ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi aussi!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il n'a rien!!

Utilisateur anonyme

Regarde si il y a de tout petits os dedans, c'est peut-être une boule réjection de chouette, cela ressemble un peu à ça.

Dans tout les cas, j'éspère que ton loulou va réussir à les digérer.

Utilisateur anonyme

Jooks a raison ça y ressemble beaucoup.

Utilisateur anonyme

Pour le faire régurgiter le mieux s'est d'utiliser de l'eau oxygénée ca m'avait été conseillé par un éleveur car sans danger pour l'animal cela forme des bulles dans l'estomac ce qui pousse ton chien a tout régurgiter .

Personnellement je trouve que le truc qu'a mangé ton chien ressemble a quelque chose de déjà régurgité vue la forme qu'a cet amas de poils (comme une boule de poils ,les oiseaux de proie en rejette souvent donc c peu etre des poils de souris ou quelques chose comme ca )vue la forme qu'a cet amas de poils

Utilisateur anonyme

Mon chien mange aussi toute sorte de truc bizarre qui traine (avant que je ne puisse faire quoique ce soit bien sur), d'ailleurs, ça lui a valu une opération. Bref, ce n'est pas le sujet ! Mon chien a mangé la même chose il y a 1 mois ou 2 de ça, et il l'a très bien digéré, aucun soucis. J'espère qu'il en sera de même pour le tien ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà des nouvelles de Tobyy^^

Il n'a pas vomi, il va bien et il est autant énergique que d'habitude, il mange...

Cependant, je n'ai pas trouvé la boule de poil (ou autres..) dans ses selles! Enfin, je ne l'ai pas ouverte mais à première vue il n'avait rien, je devrais m'inquiéter?! À part l'absence du truc, ses selles étaient normal!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Regarde les prochaines selles(beurk)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci! Si il n'est toujours pas là tu me conseil de faire quoi?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "