Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

54 réponses
Utilisateur anonyme

d'ailleur il y a quelques temps wamiz un posté un article, comme quoi un homme avait lâchement abandonné son chien, pensant car celui-ci était homosexuel -_-'

Utilisateur anonyme

Ah oui je viens de voir sa à l'instant !

C'est honteux !!!!

Utilisateur anonyme

Mes chiennes se prennent toutes entres elle (Sauf channel qui est stériliser, mais qui se fait prendre.. MDR) Donc ouais j'pense. Elles sont homo, comme leurs maîtresse. Non mais sérieusement, j'pense que oui un animal peut avoir des attirances homo, pourquoi ils ne pourraient pas être homo, alors que beaucoup d'humains le sont, et pourquoi serait t'ils attiré vers un sexe du même que le leurs ? ^^

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

ah ouais je vient de voire sa crain.

Tu a raison Leati.

Utilisateur anonyme

Mdr :) Marjo38

Kallys34

NON, NON et NON !!

un animal ne peut pas être homosexuel, un animal se reproduit par instinct et non par plaisir, donc ils ne peuvent pas se dire, tiens je préfère les mâles ou les femelles (c'est selon) puisqu'il ne pensent qu'a se reproduire, et la reproduction (naturel) ce fait avec un mâle et une femelle, c'est comme ça et ça changera pas.

par contre si il faisait "l'amour" comme nous, peut-être qu'il y en aurait (et encore... c'est pas sur)

Utilisateur anonyme

tu es sure Kallys34 ?

D'où tu sais sa ? tu es allé sur un site pour vérifier??

Utilisateur anonyme

C'est Leoperl qui a bien raison,ses information sont vérifié.

Kallys,je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Dante Pierre ! :)

Oui je pense que Leoperl à raison !

Mais Kallys je ne sais pas où est ce qu'elle a vu sa..il me faut une preuve :/.

merci Svana