Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

54 réponses
Kallys34

non, mais comme je viens de le dire, ils s'accouple par instinct et leur instinct ne va pas leur dire fait le avec un mâle, je n'ai rien contre les homo et je suis d'ailleur très contente que la loi sur le mariage soit passer :)

mais un animal n'est pas homo, nous, on a des homo parce qu'on fait l'amour par plaisir, donc certain voit qu'il on plus de plaisir avec une personne du même sexe, mais les animaux n'ont pas ce désir, cette envie de plaisir, si c'était le cas peut-être qu'il y en aurait... mais pour l'instant ça ne l'ai pas.

Utilisateur anonyme

Quelle sont tes sources ?!

Ou ton opinion personnel ?!

Célineo

Ce genre de question ont tendances à me hérisser le poil ... parce que je trouve qu'il y a rapidement de l'homophobie là-dedans. (J'ai très vite l'impression de lire des sous-entendus indiquant que si les animaux pouvaient être homosexuels alors l'homosexualité serait "normale" alors qu'elle ne l'est pas. Et comme l'homophobie me sort par les yeux ... è_é ).

"un animal se reproduit par instinct et non par plaisir"

Kallys34 pour affirmer que la sexualité se limite à la reproduction, c'est que tu n'as pas du entendre parler des Bonobos (dont des études indiquent que les 3/4 de leurs rapports sexuels ne seraient pas dans un but reproductif). La sexualité est un contact social, ce n'est pas forcément lié à la reproduction et donc pas forcément dirigé vers un individu du sexe opposé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Kallys34 : Etant moi même Homosexuelle, je peut t'affirmer que tout ne passe pas par le plaisir de l'acte. Quand, tu comprend que tu l'es, ce n'est pas forcément quand tu as eu un premier rapport avec une personne du même sexe, mais plutôt quand tu commence par avoir des attirances envers une personne du même sexe, quand tu te sens mieux en la présence d'une personne du même sexe.

"on a des homo parce qu'on fait l'amour par plaisir"

Non, car avant d'être "homo" comme tu dis, ça ne commence pas par l'acte sexuel, à moins que tu "couche" désolé du terme, dès le première rencontre, c'est avant tout pour les sentiments, l'attirance, et le fait de se sentir bien avec une personne. Ayant beaucoup d'amies homosexuelle, j'peut te dire que plusieurs aimes les filles, mais n'aime pas les rapports sexuels entre deux filles, qui ne leurs rapporte aucuns plaisir, elles s'en tiennent à une relation sans actes sexuels. Après il y'a les bisexuel, mais bon on ne vas pas s'attardé sur le sujet.

Kallys34

non svana, je n'ai pas de source, c'est juste qu'on ne voit jamais un animal, le faire par plaisir, ils le font juste aux moments des chaleurs et on a jamais vu un mâle chercher un autre mâle (pour s'accoupler ou juste pour du sexe) car dans ce qu'a je trouve que c'est donner raison aux zoophiles qui disent que les animaux y prenne autant de plaisir qu'eux !!!!

et non célinéo, je ne suis pas homophobe !!!!!!

je connais les bonobos et à par eux aucun animal de ma connaissance le fait par envie ou plaisir, je sais que j'en ai pas parler mais c'est uniquement parce qu'il n'y a que eux qui font ça, moi je parle des animaux en général et la majorité ne le fait pas; JE NE SUIS PAS DU TOUT HOMOPHOBE ! ça m'énerve que tu dise ça parce que je déteste au plus au point, les homophobes ou les gens qui prétendent que ce n'est normal que deux personnes du même sexe s'aime, c'est leur vie et ils font ce qu'il veulent, il mérite d'avoir les même droit que tout le monde, c'est scandaleux que certain veuille encore vivre comme au moyen-age, mais bon la n'est pas la question, si les animaux était homo ça ce serait et perso ça ne me dérangerais pas le moins du monde, mais au dernière nouvelles ils ne le sont pas.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Leati ! C'est avant tout une question de partage, de sentiment, de frissons... Il n'y a pas que le sexe qui nous conduit.

Moi je pense que cela se peut. Il y a forcement un sexe avec lequel les loulous se sentent mieux.

Utilisateur anonyme

C'est à cause de ça, que la plus part des personnes prennent les homosexuelles pour des obsédés. Parce qu'ils ne pensent pas aux sentiments, aux frissons, et aux partage comme Tallula la si bien dit, que nous aussi, homosexuelles ressentons.

Kallys34

ça je ne le savez pas leati, que certaine personnes aime une personne du même sexe mais sans actes sexuel.

je tiens à te préciser que je n'ai rien contre les homos contrairement à ce qu'a insinuer célinéo, je dit juste que je ne pense pas que les animaux soit homo parce qu'on en voit jamais le faire, juste pour le faire quoi... (à par les bonobos, bien sur)

et pour info je ne couches pas avec le premier venu.

je sais que vous ressenter, je ne suis pas stupide, mais je veux dire que le sexe et aussi important que les sentiments, je ne vous prends pas pour des obséder du tout, mais je ne pensais pas que certain homo, étais en couple juste comme ça, sans sexe, ni rien.

Utilisateur anonyme

Kallys, je vais me prendre pour exemple. Je suis avec une fille depuis 1 ans (Le 28). Ce n'était pas ma première copine, mais avant elle, je n'étais jamais passer à l'acte et pourtant, je savais déjà que j'étais homosexuelle, et non hétéro. Quand j'ai rencontré ma copine, il y'a eu des rires, des bisous (normal héhé) des câlins, du partage, au moment de passer à l'acte (Je ne rentrerais pas dans les détails, c'est ma vie personnelle) j'aurais pu ne pas aimé, et ne ressentir aucuns plaisir avec ma copine, donc dans ce cas la, j'aurais poursuivit mon histoire avec elle, l'amour passe avant le sexe, mais nous ne l'aurions plus fait, puisque je n'aurais pas aimer cela. Heureusement pour moi comme pour elle, ce n'étais pas le cas, et que l'acte avec une fille me donne du plaisir. Maintenant, comme j'ai dit si ça aurait été le contraire, et bien ont aurais poursuivit notre histoire, sans sexe. Donc oui, il existe des couples homo, qui ne passent pas à l'acte.

Utilisateur anonyme

Le plus belle des histoires d'amour c'est simplement celle de deux êtres que même la mort ne pourrait séparer!^^