Un chien peut-il être homosexuel ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben dis donc, je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui, je savais que certains animaux pouvez former des couples comme les lézards, les bonobos, ect... mais je ne savais pas qu'ils était aussi nombreux, c'est pour ça que depuis tout à l'heure je ne cesse de répéter que ça ce serait, ça ce sais, c'est juste moi qui savais pas. ;)
Tout à fait ! ^^ Si tu as autre chose à m'apprendre n'hésite pas ! =)
Tu dormiras plus intelligente ;)
Ha non pas d'ironie, je trouve qu'il étais pleins d'humour, et j'ai appris l'expréssion "pédé comme un phoque" !
non je ne l'ai pas vu, dsl.
j'y vais...
"Sympa ton lien Magimiz ! =)"
Ironie ^^ ?!
T'as pas lu mon lien ou quoi ?
mdr sianaroche XD
tu a parfaitement raison, ils ont des sentiments c'est sur, mais pas de la à faire l'amour, on n'a jamais vu un couple d'animaux (ce qui reste ensemble pour toujours, par exemple) faire l'amour, alors qu'il doivent vraiment s'aimer pour passer leur vie ensemble.
Sympa ton lien Magimiz ! =)
Merci merci !! (salutation au publique en délire !!^^)
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44