Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

54 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr, tu vas loin toi.^^

Moi le mien entouqua non.

Toi t'es chiens, ils sont attiret par d'autre chiens ? :P

Utilisateur anonyme

Je pose juste une question car je me demande si cela est possible rien de plus. (:

Mon chien n'a,pour l'instant,pas trop approché d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

Je pense que oui et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet et cela doit être également valable pour les chiens :

Depuis plus de deux cents ans, des biologistes et autres scientifiques ont observé des cas flagrants d'homosexualité animale, dans les zoos comme dans la nature. Et pas seulement chez les singes. Malgré tout, encore aujourd'hui, il se trouve bon nombre de ces chercheurs pour affirmer que ce ne sont que des attitudes de domination ou une déviance quelconque. Surpopulation, dépravation, contamination homosexuelle, erreur de la nature, confusion, déception face à l'autre sexe et problème hormonal sont souvent le type de conclusions auxquelles en arrives ces chercheurs.

Si on comprend maintenant que la sexualité humaine peut s'exprimer de bien des façons, on résiste encore à accepter qu'il en soit de même pour les animaux. Pourtant, l'homosexualité a été observée chez plus de 450 espèces, allant de l'ours au dauphin et du goéland au papillon Monarque. Le très conservateur département de l'agriculture de l'état américain de l'Idaho a même quantifié, il y a dix ans, sa population homosexuelle mâle de mouton ! Résultat : sur l'ensemble des bêtes de l'État, 8% avaient des comportements homosexuels fréquents.

Utilisateur anonyme

Ahah.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qui est drôle.

Utilisateur anonyme

Merci Leoperl de cette recherche :D

Donc si je comprend bien,l'homosexualité peut etre présente chez les animaux (:

Llaura pourquoi tu rigoles ?

Utilisateur anonyme

Oui Leoperl tu as entièrement raison. L'homosexualité animal existe et chez de nombreuse espèces.

Utilisateur anonyme

Olive1 merci :)

Merci des vos réponses.

Utilisateur anonyme

Non, j'ai pas dit sa en "drole".

Pour moi quan je trouve quelqu'eu chose de drole c'est "MDRR.LOL.xD".

Bah voila Praline, Leoperl a tout résumer.

Tu as la raiponce a t'as question.:)

Utilisateur anonyme

Ah je comprend mieux Llaura .

Oui j'ai eu la réponse à ma question :D