Un chien peut-il être homosexuel ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • Kallys34
    Signaler

ben dis donc, je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui, je savais que certains animaux pouvez former des couples comme les lézards, les bonobos, ect... mais je ne savais pas qu'ils était aussi nombreux, c'est pour ça que depuis tout à l'heure je ne cesse de répéter que ça ce serait, ça ce sais, c'est juste moi qui savais pas. ;)

?
    Signaler

Tout à fait ! ^^ Si tu as autre chose à m'apprendre n'hésite pas ! =)

?
    Signaler

Ha non pas d'ironie, je trouve qu'il étais pleins d'humour, et j'ai appris l'expréssion "pédé comme un phoque" !

?
    Signaler

"Sympa ton lien Magimiz ! =)"

Ironie ^^ ?!

Kallys34
    Signaler

mdr sianaroche XD

tu a parfaitement raison, ils ont des sentiments c'est sur, mais pas de la à faire l'amour, on n'a jamais vu un couple d'animaux (ce qui reste ensemble pour toujours, par exemple) faire l'amour, alors qu'il doivent vraiment s'aimer pour passer leur vie ensemble.

?
    Signaler

Merci merci !! (salutation au publique en délire !!^^)

• 10 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !