truffe déshydratée:(

Solebo

Bonjour les wamiz,

Voilà, je constate depuis quelques temps que ma Juju a la truffe qui se plisse beaucoup et elle est sèche, alors je me demande comment lui hydrater,

mon assistant véto m'a conseillé de mettre un peu de vaseline mais vraiment un peu pour ne pas qu'elle la mange,

toutefois si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneuse,

merci.

34 réponses
Utilisateur anonyme

elle bois assez ? hum franchement, copine là je peux pas t'aider je sais po...

je vais chercher sur le net ça m'intrigue

Utilisateur anonyme

en tout cas c'est le signe d'une déshydratation mais dû à quoi ?

Utilisateur anonyme

celle de Sam est comme ça:

Généralement, les chiens aux truffes sèches sont malades. Vérifie qu'elle est pas.

Utilisateur anonyme

hihi volo oui ça montre un souci (sans vouloir t'inquiéter) en général la truffe montre l'état général de l'animal ché bizarre

Solebo

c'est aussi la veillesse, j'ai lu cela, et c'est son cas..ça se ride et se déshydrate comme les gens quoi

Utilisateur anonyme

peut-être que ses narines sont trop petites...?

Utilisateur anonyme

sinon le dexeryl est bien mais est il conseillé d'en mettre aux animaux ? à voir car en général il est prescrit aux gens qui ont la peau sèche (ma voisine m'a fait connaitre ce produit) par exemple aussi les gens de couleur en mettent pas mal car ils ont tendance à avoir la peau sèche

Utilisateur anonyme

ah bah sinon essaie l'apaisyl bébé que je suis bête !

Utilisateur anonyme

je le conseille partout et là aujourd'hui j'ai oublié ! pff

Solebo

merci beaucoup ..je vais tâcher d'en acheter car là sous la main j'en ai pas.