truffe déshydratée:(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ok alors j'ai confondu avec un autre alors, autant pour moi :)
les composants de baby apaysil sont pricipalement, bisabolol, extrait de réglisse, aloe vera, huile végétale d'amande douce, beurre de karité......
*pas de cortisone sur ce produit.
je ne me souvient plus si dans l'apaisyl il y a de la cortisone ?
Non, non, je confirme c'est bien la vieillesse dans ce cas précis,
et le fait de lui mettre de l'apaisyl quotidiennement, les résultats sont spectaculaire, à présent sa truffe faite que de peau neuve:))
Il faut en effet hydrater la truffe de son chien.
Cependant lorsque mon chien a la truffe sèche c'est en général parceu'il est malade !! mais ça passe vite en général..
oui j'ai vu juju en vidéo et effectivement sa truffe est beaucoup beaucoup mieux ! rien de tel que les plantes !
héhé super mon plan, hein les filles ! merci surtout à ma copine toiletteuse qui m'a refilé le bon plan pour marley et son feu du rasoir post-op'
oui ça marche bien....mais j'ai envie d'essayer l'apaisyl à la mode Caro!
tu lui mets la graisse à traire? ça marche bien?
tiens faudrait que j'essaye avec ti Némo....il recommence à avoir la truffette sèche....