truffe déshydratée:(

Solebo

Bonjour les wamiz,

Voilà, je constate depuis quelques temps que ma Juju a la truffe qui se plisse beaucoup et elle est sèche, alors je me demande comment lui hydrater,

mon assistant véto m'a conseillé de mettre un peu de vaseline mais vraiment un peu pour ne pas qu'elle la mange,

toutefois si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneuse,

merci.

34 réponses
Solebo

merci, j'irai voir en bio alors;)

pleins de papouilles à tes toutous

Solebo

Ouf, ça y est ma Juju a une truffe de jeune fille lol..super, grâce à toi Caro et ta crème miracle : apaisyl, au bout de 3 jours, une grosse peau morte est partie pour donner naissance à une peau tte neuve, super!!!...

je conseille vivement cette crème baby apaysil à base de : extrait de réglisse, d'aloe vera et d'huile d'amande douce.

Utilisateur anonyme

Caro et son apaisyl....c'est une histoire d'amour!!!lol

Solebo

hihihi..Flam.. en tous les cas je t'assure ma juju a retrouvé la frimousse de sa jeunesse :)

Utilisateur anonyme

tiens faudrait que j'essaye avec ti Némo....il recommence à avoir la truffette sèche....

Solebo

tu lui mets la graisse à traire? ça marche bien?

Utilisateur anonyme

oui ça marche bien....mais j'ai envie d'essayer l'apaisyl à la mode Caro!

Utilisateur anonyme

héhé super mon plan, hein les filles ! merci surtout à ma copine toiletteuse qui m'a refilé le bon plan pour marley et son feu du rasoir post-op'

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu juju en vidéo et effectivement sa truffe est beaucoup beaucoup mieux ! rien de tel que les plantes !

Utilisateur anonyme

Il faut en effet hydrater la truffe de son chien.

Cependant lorsque mon chien a la truffe sèche c'est en général parceu'il est malade !! mais ça passe vite en général..