truffe déshydratée:(

Solebo

Bonjour les wamiz,

Voilà, je constate depuis quelques temps que ma Juju a la truffe qui se plisse beaucoup et elle est sèche, alors je me demande comment lui hydrater,

mon assistant véto m'a conseillé de mettre un peu de vaseline mais vraiment un peu pour ne pas qu'elle la mange,

toutefois si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneuse,

merci.

34 réponses
Solebo

Non, non, je confirme c'est bien la vieillesse dans ce cas précis,

et le fait de lui mettre de l'apaisyl quotidiennement, les résultats sont spectaculaire, à présent sa truffe faite que de peau neuve:))

Utilisateur anonyme

je ne me souvient plus si dans l'apaisyl il y a de la cortisone ?

Solebo

les composants de baby apaysil sont pricipalement, bisabolol, extrait de réglisse, aloe vera, huile végétale d'amande douce, beurre de karité......

*pas de cortisone sur ce produit.

Utilisateur anonyme

Ah ok alors j'ai confondu avec un autre alors, autant pour moi :)