truffe déshydratée:(

Solebo

Bonjour les wamiz,

Voilà, je constate depuis quelques temps que ma Juju a la truffe qui se plisse beaucoup et elle est sèche, alors je me demande comment lui hydrater,

mon assistant véto m'a conseillé de mettre un peu de vaseline mais vraiment un peu pour ne pas qu'elle la mange,

toutefois si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneuse,

merci.

34 réponses
Solebo

j'ai de la biafine mais je crois pas que ce soit idem

Utilisateur anonyme

sinon j'en ai deux tubes tu veux que je t'en apporte lundi?

Solebo

tu crois que la biafine ça l'fait pas?

bah comme tu veux Caro, mais je vais sûrement en acheter:)

Utilisateur anonyme

oh bé la biafine ça serait po mal, oui en attendant

Utilisateur anonyme

je pense que c'est quand même dû à l'âge parce que mon ti Némo c'est pareil....il a la truffe sèche

Solebo

Merci Flam.

et aussi Margaux m'a donné un bon conseil d'une personne éleveuse de carlins, de la graisse à traire qu'on achète ds les points verts ou coopérative agricole, à mettre matin et soir, pour bien hydrater.

Là j'ai essayé la biafine et je verrai déjà le résultat demain

Utilisateur anonyme

oui Solé...mon véto m'a dit qu'il fallait lui hydrater la tite trufette avec de la graisse à traire aussi mais il n'aime pas trop!!!! pas grave je lui en mets quand même!!! pôvre chien!

Solebo

et tu l'as trouvé où ta graisse à traire?

oui, ils n'aiment pas qu'on leur triture la truffe

Utilisateur anonyme

je l'ai acheté dans un magasin bio .....ils en vendent aussi sur internet parait il!

Utilisateur anonyme

ah ouai la graisse à traire exact la mamie de martial en mettait pour les vak' j'en trouve en mago brico ici moua eh oui c la normandie c basique ici lol