Traitements anti-puces

Gabyn
Gabyn

Je me préparais à traiter mes chiens et suis tombée sur cet article

http://www.lepoint.fr/sante/les-traitements-anti-puces-menacent-la-sante-des-enfants-07-04-2018-2208883_40.php

Vu que les substances Perméthrine, tétraméthrine, fipronil seraient dangereuses pour les jeunes enfants on se demande (enfin) s'il ne faudrait pas réévaluer leur dangerosité pour nos animaux...

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Gabyn, pour le V4V : https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-vinaigre-des-4-voleurs-recette-et-bienfaits/

Be Cool est tellement dans son truc qu'elle ne pense plus aux novices du sujet ! ;)

j'ai pas vu ^^ merci tes la meilleur

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

En fait la est bien mon soucis, on rentre dans les même type de débat sur la nourriture ou la vaccination (Humaine ou animal), le risque 0 n'existe pas, ma question c'est qu'est-il de moins risqué... je crois que j'ai encore de longue heure de travail devant moi avant de me forgé une idée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait la est bien mon soucis, on rentre dans les même type de débat sur la nourriture ou la vaccination (Humaine ou animal), le risque 0 n'existe pas, ma question c'est qu'est-il de moins risqué... je crois que j'ai encore de longue heure de travail devant moi avant de me forgé une idée...

les débat sans fin mais au moins on pense a la santé de nos animaux mais qui est logique quand le véto ma expliqué que le produit est dans le sang et qui tue les puce je me suis dit"hum.... bizzare que le chien ne subit rien surtout que par mon métier les agents neuro-toxic je connais un peu" donc je me pose aussi la question

Yoyolut
Yoyolut