Grosseur gencive tumeur ou pas ?

Go30100
Go30100

Bonjour à tous,

C’est la première fois que je poste un message ici. J’ai amené mon chien chez le vétérinaire il y'a quelques jours car j’avais remarqué une petite bosse rouge sur sa gencive, sous une dent. Le vétérinaire m’a dit d'office que c’etait une tumeur et qui pouvait être très méchante mais pour en être certaine il faut l'anesthésier et analyser un bout de la masse. Mon chien a 11ans donc j’ai, apres avoir posé la question si c’etait possible, préfér attendre et voir comment cela évolue car une anesthésie a son âge peut être assez risquée. Surtout que la masse est apparue du jour au lendemain, cela ressemble à une inflammation et s'est apparue après que mon chien ait joué avec une balle assez dure et une pomme de pin donc je me dis qu’elle a pu se faire mal a sa dent en jouant et que cela s'est inflammé.

Qu’en pensez vous au vu de la photo ? J’ai également l'impression que ça diminue et que ca devient plus rosé que rouge. J’espère donc que le vétérinaire fasse fausse route avec une potentielle tumeur dangereuse. Mon chien a de plus, aucun autres symptômes hormis la masse. Plein d'énergie, mange normalement, n’a pas de saignement ou autres masses...

Merci pour vos conseils 

Grosseur gencive tumeur ou pas ?
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post