Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Loustick
Loustick

Martau, encore une fois, please, pourquoi tant d'ernervement? 🐕

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui restez zen !

Stop tout simplement 👌

Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

quel débat aujourd'hui ! 😯😯

bon, je n'ai pas tout lu, trop volumineux et détaillé pour moi, désolée

je me demande par quel procédé certaines tisanes peuvent calmer des règles douloureuses... simple interrogation. 😁

de mon côté, j'ai donné à Tootsie un os de jambon acheté au rayon chien du supermarché. Ca fait un moment qu'elle est dessus !

je la surveille bien entendu et commence à me demander quand et comment elle va s'arrêter...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Moins effrayante que la panthère lors de notre dernière balade nous nous sommes retrouvés face à un BLAIREAU (oui la loose après une panthère 😅)

Je descendais une pente abrupte en tournant je ne voyait donc pas le bout du chemin pendant que mes loustics faisaient l’aller retour là dessus mes deux mâles hurlent et d’un coup ils reviennent en courant vers moi (oui ils sont neuneus 🤣🤣🤣) pendant que ma femelle gronde. J’accélère le pas en tentant de ne pas me rompre le coup et là je vois une grosse masse en bas de la descente j’ai vite compris ce que c’était je rappel donc Tian au pied , les mâles étaient remontés et n’osaient plus descendre 😅

On a donc fait demi tour pendant que la grosse bébête continuait gentiment son chemin.

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Martau
Martau

Bah voilà, Bangdji et ses aventures 👍😉 Et d'une panthère noire, on passe aux grands méchants loups. Il faut bien qu'ils mangent quant même, tous ces grands prédateurs ! 😁 Je précise que je ne cherche nullement la provocation, ou confrontation avec qui que ça soit🤗

Eh bien si, justement ! Pourquoi traiter les loups de grands méchants ? Pourquoi être méprisante envers les loups ? 😁

Promenade dans les Hautes Fagnes. Nous marchons sur un sentier longeant un bois. Nous entendons un hurlement. Kosmo répond par un hurlement. Deuxième hurlement, deuxième réponse. Et encore une troisième fois. Soudain, une bonne cinquantaine de mètres devant nous, ce qui ressemble à un clt sort du bois, se fige et nous fixe. Kosmo, qui avait pris un peu de retard, nous dépasse. Cette fois, c'est lui qui hurle le premier, et réponse immédiate de l'autre. Notre monstre approche en trottant de l'autre chien, et ils commencent à se renifler réciproquement. Ca dure à peu près une minute, puis l'autre chien s'en va. Ils échangent encore deux hurlements pendant que nous nous éloignons. Trois jours plus tard, en voyant une photo sur internet par hasard, nous nous rendons compte que Kosmo est probablement allé flairer la truffe de Maxima, une louve arrivée dans la région en 2020. La ressemblance est vraiment frappante. Nous avons frissonné rétrospectivement !

Citer
Martau
Martau

Martau, encore une fois, please, pourquoi tant d'ernervement? 🐕

Je ne me suis pas énervé. Je me suis limité à avancer des arguments, citer des faits, et j'ai même fourni quelques sources.

Citer
Martau
Martau

Oui restez zen ! Stop tout simplement 👌 Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?

Non. Il a fini par la déchiqueter en petits morceaux. C'était à prévoir !

Citer
Audreylug
Audreylug

Oui restez zen ! Stop tout simplement 👌 Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?
Non. Il a fini par la déchiqueter en petits morceaux. C'était à prévoir !

😏😏bon courage pour le ramassage des morceaux !

j'espère que ça ne va pas être à moi de retirer l'os à Tootsie sinon je sens que je vais m'amuser...

j'ai été vérifier il y a 2 min qu'il n'y avait pas de fragments, sa mâchoire a bien claqué à côté de mon doigt ! 🤪

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

bon courage pour le ramassage des morceaux !

C'est déjà fait. Mon petit neveu a passé l'aspirateur balais. Il continue à jouer avec Kosmo. C'est bien : ça les occupe tous les deux.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, un doigt ou un os, y'a pas de grande différence 🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?