Une panthĂšre noire !! Chez moi !!! Dans MA cambrousse ( oui, je suis territoriale đ
) !
Et sachant que qui c'est la bonne poire toujours dans les montagnes en pleine nuit ? đ
Autant dire que j'étais ravie. Sans compter que la voisine me rapporte qu'aux dires de petits pépés du coins, un loup a été abattu non loin de mes montagnes adoré.
Me voila ravie des nouvelles đ
J'Ă©tais a Clermont Ferrand pour le weekend de PĂąques.
Je rentre donc, pas décidée a me laisser abattre, mais pleine de bonnes résolutions : plus de balade dans les montagnes, plus de balades à la nuit tombée, et on ne ce sépare plus a la nuit.
Les rĂ©solutions ont tenues environ 3 secondes đ
En revenant de la ville, j'ai toujours envie d'un bol d'air frais...đ
Donc les montagnes. Je calcul quand mĂȘme ma balade. On sera rentrĂ©e avant la nuit. Et on CE SĂPARE PAS.
DĂ©part de balade, 10 mon plus tard, Padja qui part en Bramant đ
Padja, revient, tu est trop malade ! Hop, en sprint dans le bois ! La truffe m'entend, elle cesse de bramer car elle sais que ça m'aide a la repérer , et elle ne va plus assez vite pour me distancer.
Donc me voilĂ dans les bois avec les 2 noirs ...ravis que Padja soit sur le coup ! L'un part a fond Ă droite, l'autre part a fond Ă gauche , et la voie de Padja venait aux derniĂšres nouvelles de devant ! Mais non !! Mais revenez bandes de truffes !!
Mais rester ensembles au moins !! Le dĂźner de la panthĂšre noire est servie, lequelle elle veut en casse croute ? đ
Finalement je retrouve nana, dingo avait rejoins la mÚre sur le chemin. On a attendu Padja qui va trÚs trÚs lentement, elle n'a probablement chassé que 5/10min, mais fatiguée, a mis bien 20 min de plus a revenir.
Et on a fini la balade... A la nuit avec ce retard đ
Bon, soyez rassurĂ©s. J'avais quand mĂȘme la prĂ©caution extrement utile de me balader un tout petit bout de bois pointu mĂȘme pas solide trouver lors de ma solitude dans le bois đ
Suis tellement efficace !