Une panthère noire !! Chez moi !!! Dans MA cambrousse ( oui, je suis territoriale 😅) !
Et sachant que qui c'est la bonne poire toujours dans les montagnes en pleine nuit ? 😅
Autant dire que j'étais ravie. Sans compter que la voisine me rapporte qu'aux dires de petits pépés du coins, un loup a été abattu non loin de mes montagnes adoré.
Me voila ravie des nouvelles 😅
J'étais a Clermont Ferrand pour le weekend de Pâques.
Je rentre donc, pas décidée a me laisser abattre, mais pleine de bonnes résolutions : plus de balade dans les montagnes, plus de balades à la nuit tombée, et on ne ce sépare plus a la nuit.
Les résolutions ont tenues environ 3 secondes 😅
En revenant de la ville, j'ai toujours envie d'un bol d'air frais...😅 Donc les montagnes. Je calcul quand même ma balade. On sera rentrée avant la nuit. Et on CE SÉPARE PAS.
Départ de balade, 10 mon plus tard, Padja qui part en Bramant 😅 Padja, revient, tu est trop malade ! Hop, en sprint dans le bois ! La truffe m'entend, elle cesse de bramer car elle sais que ça m'aide a la repérer , et elle ne va plus assez vite pour me distancer.
Donc me voilà dans les bois avec les 2 noirs ...ravis que Padja soit sur le coup ! L'un part a fond à droite, l'autre part a fond à gauche , et la voie de Padja venait aux dernières nouvelles de devant ! Mais non !! Mais revenez bandes de truffes !!
Mais rester ensembles au moins !! Le dîner de la panthère noire est servie, lequelle elle veut en casse croute ? 😅
Finalement je retrouve nana, dingo avait rejoins la mère sur le chemin. On a attendu Padja qui va très très lentement, elle n'a probablement chassé que 5/10min, mais fatiguée, a mis bien 20 min de plus a revenir.
Et on a fini la balade... A la nuit avec ce retard 😅
Bon, soyez rassurés. J'avais quand même la précaution extrement utile de me balader un tout petit bout de bois pointu même pas solide trouver lors de ma solitude dans le bois 😅
Suis tellement efficace !