Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

AudreyLug si elle ne tolère pas que vous vérifiez son os, reprenez lui. Pas besoin d’être violent ou brutal juste vous lui reprenez.

Elle ne doit pas vous refuser le droit de checker ce qui se passe dans sa gueule 😉

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aiken ka , un blaireau ! J'aime beaucoup les blaireau ! Même s'ils paraît qu'ils ne sont pas sympa, je n'ai pas jamais eu de problème avec eux !

Je vois que tu élève des courageux 😂😂 les 2 mâles dans les jupes 😂

Heureusement que la femelle était la, mais qu'elle n'a pas été au conflit malgré tout !

Obliger de faire demi tour 😂 ah, les petits drames qu'ils nous arrivent en balades ! C'est toujours un ravissement quand ils nous font les neuneus tout en bas d'une pente raide ( donc a remontée) ou d'un côté raide ( donc a redescendre !

L'autre jour dingo m'a fait remonter et redescendre 3 fois la colline !

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, olala, quelle aventure ! Une vraie louve !

Par contre, kosmo qui répond à la demoiselle 😅 est bien normal ? Il est a moitié loup ?

Les miens ne répondraient pas je pense, ils ne hululent pas...

Ce n'est donc pas le bramements d'un Bruno du jura qui attire le loup, mais un hululement amical de " ça va copain ? Je suis la 🙂" en réponse qui attire les loups 😅

Je note.

Kosmo était bien rassurés dis donc !