"Le chien parfait !"
Bin c'est tous ceux que j'ai eu et qui correspondaient à ce que j'attendais d'eux. On se fiche de ses défauts quand le chien nous convient.
Et puis, même si l'exception existe, on sait à quoi on peut s'attendre en étudiant les caractéristiques propres à chaque race.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Désolé pour le retard, bon anniversaire Hiami, et encore plein de belles choses.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
De l’animation dû au retour de certains oui il y en a mais ça ne me fait pas vraiment marrer en ce qui me concerne….
Effectivement ont dirait bien que parmi les doyens Gally est la « plus jeunette » et pourtant elle va avoir 14 ans dans 4 mois ^^
Je me demande si sa petite taille aide (plus légère donc moins de poids sur ses articulations ?…les compléments alimentaires….Ou juste de la chance)
Après ce genre de grandes rando c’est 1/2 fois dans le mois.
Le reste du temps c’est en moyenne 1h30 2x/semaines.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Au mec qui me traite de troll :
"Munch a commenté de manière désagréable l'un des mes messages, qui ne s'adressait pas à lui puisque je répondais à Docline. Je lui ai signifié que je n'était pas disposé à l'aider. Et ça s'est arrêté là.
La personne qui pourrit le plus ce forum, pour le moment, c'est vous !"
La personne qui a réussi à faire fuir les autres membres, c'est vous, en attendant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bon anniversaire Hiami ! 🎊🎂🥳
Il manque une photo de la vedette du jour ! 😝
Tout à fait !
Je retrouve les symptômes d'anciens chiens dans la description faite. Le papi tranquille qui suit son bonhomme de chemin.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "