Oui enfin c'est aussi parce que beaucoup n'ont pas été déclarer les effets secondaire, c'est mon cas par exemple, ou encore celui de ma mère, je ne sais même pas où il faudrait aller pour déclarer les effets secondaires que l'on a eu ?
C'est simple, dans mon entourage j'ai au moins 50% des personnes vaccinées qui ont eu des effets secondaire peu commun (et au moins 80% a avoir eu les habituels : fatigue, mal de tête, fièvre, courbatures...)
Effets secondaires vus sur mon entourage et/ou moi même :
- Disparition des règles plus ou moins longues (une amie les a récupéré en deux mois à la première dose, et en 3 mois à la seconde, une autre attend encore leur retour depuis presque 1 ans)
- Disfonctionnement du cycle des règles (règles subitement en avance, sautant un mois, en retard, plus courte, plus longue, hémorragiques...)
- problème cardiaque (son médecin lui a clairement dit que c'était un effet secondaire du vaccin, elle a malgré tout fait la seconde dose, mais pour la faire ils l'ont mise sous surveillance avec monitor cardiaque !)
- Réactions augmentée aux allergènes (piqure d'insecte, pollen, alimentaire...)
Alors, soit mon entourage n'a vraiment pas de chance, soit il y a bien plus d'effet secondaire que l'étude ne montre, et c'est juste qu'ils sont rarement reportés !
" lewinaforum@gmail.com "