Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 110 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

On me dis aphte, je pense directement à l'ananas 😅

Pho n'a pas volé d'ananas a un passant pendant qu'il attendait par hasard ? (Blague)

En photo ça ressemble vraiment à une éraflure mais vu que tu parles de dépigmentation, je sèche. Jamais vu ça. Du moment que ça reste sain, c'est le plus important. Un peu de sérum physiologique pour nettoyer le bazard au cas où

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je connais les véto qui lancent "Oh c'est rien" sans avoir l'air de s'en soucier.

On me faisais pareil quand je montrait des trous dans les poils de Maya ou des rougeurs sur le ventre. "Oh c'est vraiment rien"

Ils avaient pas tord, ça s'est toujours arrangé tout seul donc je ne cherche pas plus loin que ça. S'ils ne s'inquiètent pas, c'est peut être par habitude de voir ce genre de petites plaies/bobo. Mais bon, c'est vrai que nous on connais pas, on aimerai savoir

Et puis, par curiosité je part dans des recherches Google. Ça m'envoie toujours sur des grosses patho soit grave, soit chiantes a soigner (demodex par exemple)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Que donne le bobo de Phô ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello :)

Sham est HDA ED0.

Champagne !😝

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

HDA -> Haut Degrés d’Amour ? ^^ c’est pas étonnant :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou leeleebijoux !.

Qu'est-ce que ça veut dire ? 🙂

Ça sonne comme un terme médical... Ça veut dire qu'il s'est fait testé et est exempt d'une maladie ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello bangdji!

HD pour Hip Dysplasia

ED pour Elbow Dysplasia

A et 0 sont les grades = tout indemne :)

Voilà à quoi ressemble un lecture officielle si ça t'intéresse.

@kikaah Haut Degré d'Amour et d'Emmental Doré aux Oignons

Ça se mange super bien ce genre de chien, j'en croque un tit bout tous les jours

🤭

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Super nouvelles Leeleebijou !

Je dois faire faire les mêmes teste à Athos dans l'année, sans indiscrétion pourrais tu me dire comment s'est passé l'examen et combien ça t'a couté ? ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Super nouvelles Leeleebijou ! Je dois faire faire les mêmes teste à Athos dans l'année, sans indiscrétion pourrais tu me dire comment s'est passé l'examen et combien ça t'a couté ? ^^

190 euros les deux + la lecture par le lecteur du club de race. (Ca va dépendre de ton club de race )

Attention selon ou tu vas ça peut vite monter .

Si c'est bien pour proposer Athos en etalon tu as tout intérêt à aller chez un veto compétent en la matière.

Beaucoup de clichés reviennent mal notés car mal faits (non respect du protocole , chien mal placé ce qui empêche une lecture claire des angles...)

Tu peux me mp ta ville/ département je peux demander a un groupe d'éleveurs quels vétérinaires seraient recommandés dans ton coin pour ça.

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Merci pour les conseils !

Je t'envoi un mp ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?