Alors, j'ai posté un spa pour chien, parce que le concept m'amusait. J'ai mentionné les tomates vite fait, kikaah me demande le prix des tomates, fallait pas répondre ?
Ok, kikaah, je retire ce que j'ai dit pour les tomates, allez donc voir vous même. Et puis d'abord, n'achetez pas de tomates, faites des crêpes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Génial, après mon tour celui de martau, y en a qui n’ont vraiment aucune vie (ou jalouse celle des autres) en dehors de tacler les gens et acheter des tomates. Youhou !
Je me pose la même question quand je lis vos interventions.
Je rejoute à la liste, défense de penser qu'une balade de 20 km n'a rien d'extraordinaire.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Génial, après mon tour celui de martau, y en a qui n’ont vraiment aucune vie (ou jalouse celle des autres) en dehors de tacler les gens et acheter des tomates. Youhou !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
A 6.5€ 3 pieds, ça vaut la peine de faire germer les graines. Non ?
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Quand on sait qu'un chien de chasse peut parcourir 80 km voir plus dans une journée, qu'il est battu par les chiens de troupeaux qui ont été tracés sur presque 100 km par jour et que les alaskans peuvent tracter jusqu'à 200 km par jour, je persiste, 20 km, c'est de l'échauffement. Ça n'a rien d'extraordinaire.
Je veux bien aussi le prix des tomates
6.5 les 3 pieds non greffés, bio et local. Pour l'instant il y a énormément de choix (origine, variété). Généralement ça ne dure pas trop.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "