« Le rapport avec la question de Docline, aucun »
Et non aucun, mais ça vous démange de troller visiblement. En fait les gens ne peuvent plus poster tranquillement au risque que certains comme vous sortez du sujet pour régler de vieilles rancœurs.
« Je ne vous ai pas insultée ET traitée de garce, je vous ai juste traité de garce »
Ça change tout alors lol 😂
Et en plus vous mentiez (mal) quand vous disiez que cette insulte n’était pas contre moi. Vous assumez finalement, c’est bien c’est un début.
« vous transgressez des règles fondamentales et vous essayez de vous faire passer pour une victime quand j'en parle ? »
Vous m’insultez et vous dites que c’est moi qui transgresse des règles fondamentales ? Oui évidemment que je suis une victime.
Cette histoire ne concerne vous pas…loustick. Aux dernières nouvelles vous ne connaissez pas le pseudo Jujud.
Enfin, si encore vous admettiez et assumiez avoir menti (et mal) sur votre identité (virtuelle), que vous multipliez les pseudo depuis votre arrivée et que vous vous excusiez de votre comportement (car on ne change pas de pseudo et d’adresse ip tous les 4 matins pour le plaisir, il faut être banni pour ça, donc avoir eu un comportement qui va à l’encontre des règles fondamentales du forum qui vous sont si chère) ça serait un bon moyen de remettre les pendules à l’heure.
Moi j’ai présenté mes excuses et le post problématique à été effacé. Je n’ai plus rien à me reprocher.
Et de votre côté il serait bon de passer à autre chose et ne pas rester dans cette haine périmée. C’est pas bon pour les nerfs.
Sur ce je vous souhaite une nuit aussi bonne que va être la mienne. 🥱
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sinon, sur l'agressivité. C'est un exemple parfait. Pensez vous vraiment qu'après cette expérience, ça va permettre d'obtenir des chiens apaisés, ou alors que les deux risquent de faire preuve d'une agressivité acquise ? Le chien qui se fait abîmer risque d'être beaucoup plus sur ses gardes, voire devenir réactif humains et chiens. Le chien de la folle, lui, va forcément en déduire que le contact c'est mal, ou c'est dangereux. Et que réagir physiquement, comme son référent humain, c'est bien.
C'est ce que j'évoquais lorsque je disais que les humains inculquaient l'agressivité aux chiens, quelque soit leur race. Et ça n'a rien à voir avec le comportement d'un chien qui a l'instinct de chasse 😉
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Aah oui et c’est pour ça que vous m’avez insulté et traité de garce. Ah c’est beau les insultes !
Et sinon en quoi ça vous concerne et en quoi ça a un rapport avec le sujet de docline ?
Vous pouvez détourner mon propos autant que vous le souhaitez. Il se trouve que la personne a qui vous avez volé les photos est une amie. Je ne vous ai pas insultée ET traitée de garce, je vous ai juste traité de garce. Pourquoi, vous qualifiez comment ce que vous avez fait, utiliser sans autorisation les photos de quelqu'un d'autre dans le but de lui nuire ? Dites, vous transgressez des règles fondamentales et vous essayez de vous faire passer pour une victime quand j'en parle ?
Le rapport avec la question de Docline, aucun. Mais ça répond à vos propos, lorsque vous dites que vous vous fichez de mes chiens : juste, ça me rassure.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Aah oui et c’est pour ça que vous m’avez insulté et traité de garce. Ah c’est beau les insultes !
Et sinon en quoi ça vous concerne et en quoi ça a un rapport avec le sujet de docline ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Parler de rappel pour un chien qui est allé voir le chien d’une folle alors qu’il devait revenir à son humain c’est hors sujet (et y répondre par des balivernes) mais parler de photos d’on ne sait quoi ça l’est ? 🤔
Parler de rappel, c'est trop tard.
Pour les photos, puisque je dois mettre les points les i je parle des photos d'une ancienne membre que vous êtes allée voler sur un autre forum - qui d'ailleurs vous a banie pour ça - pour les publier ici même. Dans quelle intention ? Ce qui est certain c'est que ça avait fortement déplu à la personne.
Patou "
J’ai jamais conseillé la plainte et je suis pas belge.
Perso j’ai conseillé le rappel mais c’était hors sujet apparemment, conseiller de s’assoir c’est pas hors sujet si c’est vous qui le conseillez ?
Ah bon vous préférez le taser ? Oui après tout un peu plus un peu moins…du moment que ça marche. Mais je trouve ça assez cruel.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je vais mettre les points sur les "i" pour kikaah qui ne réfléchit pas ou plutôt fait exprès.
Pour le conseil de la plainte, peut-être que cela fonctionne en belgique mais en france, ça serait une totale perte de temps avec en plus le risque que cela se retourne contre la plaignante. Très mauvais conseil. Si vous ne comprenez pas pourquoi, posez la question à un juriste.
Plutôt que de travailler le rappel, encore 2 ou 3 décharges de taser et le problème sera réglé, le chien n'approchera plus de qui que ce soit.
C'est beaucoup plus facile d'apprendre à un chien de s'arrêter voir s'asseoir pour saluer les gens. Vous pouvez également travailler la marche aux pieds sans laisse mais il semble que sur ce forum, c'est un conseil idiot.
Quand au robot, flûte, ça ne mange pas de saucisses donc c'est fichu pour le rappel.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Parler de rappel pour un chien qui est allé voir le chien d’une folle alors qu’il devait revenir à son humain c’est hors sujet (et y répondre par des balivernes) mais parler de photos d’on ne sait quoi ça l’est ? 🤔
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sinon, je suis bien content d'apprendre que mes chiens ne vous intéressent pas, ça évitera que vous n'utilisiez leurs photos sans mon consentement.
Mais qu’est ce que vous me chantez ? 🙄
Vous ne voyez vraiment pas à quoi je fais référence ? Voler des photos, c'est mal. Ben oui, vous vous êtes excusée, et ? Peut-être que la folle aussi se serait excusée si elle avait été prise sur le fait. Il n'empêche que ce qu'elle avait fait elle l'avait fait.
Donc je vais me répéter : je suis bien content que vous ne soyez pas intéressée par mes chiens, on voit où ça amène.
Patou "