L'hôpital qui se moque de la charité ! À part des platitudes pour ne pas dire plus et juger les autres, vous avez quelque chose à apporter à ce forum ?
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
C'est pas sympa de piquer la vedette au troll en postant de jolies photos.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Je ne connais pas le fin mot de l'histoire des photos, mais je trouve assez paradoxal que ce soit celui qui a publié pendant une bonne partie de l'été des photos d'un chien ne lui appartenant pas qui ressorte ça en mode indignation totale.
Qu'il s'acharne sur quelqu'un d'autre dès que je ne publie rien pendant un jour et demi, ça n'a rien de paradoxal, par contre. Allez ! Guignol est là ! Conspuez-le tout votre saoul, my little darling !
C’est de l’histoire ancienne, même si certains adorent radoter pour pouvoir se permettre d’insulter à ce jour (pour une photo d’une main). Et qui semblent oublier tout ce qui les concerne en terme de comportement déplorable. Certains se font vieux avant l’heure (ou le sont déjà).
L’acharnement je connaît bien hélas par ici. J’ai l’habitude.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je ne connais pas le fin mot de l'histoire des photos, mais je trouve assez paradoxal que ce soit celui qui a publié pendant une bonne partie de l'été des photos d'un chien ne lui appartenant pas qui ressorte ça en mode indignation totale.
Qu'il s'acharne sur quelqu'un d'autre dès que je ne publie rien pendant un jour et demi, ça n'a rien de paradoxal, par contre. Allez ! Guignol est là ! Conspuez-le tout votre saoul, my little darling !
Alors, il y a une petite différence entre publier les photos de quelqu'un avec son accord (expliquez moi où j'aurais récupéré toutes ces photos sans l'accord du propriétaire, et expliquez moi à quel moment Patou88 s'en est plaint) et aller sur un autre site prendre des photos sans l'accord de la propriétaire qui est venue s'en plaindre ici même. Et il a fallu "un tout petit peu" insister pour que la personne qui les a volées demande à ce qu'elles soient supprimée. On parle d'une véritable incivilité pour le moins. Alors que mon sujet de cet été, qui manifestement vous a dérangé, c'est un reportage sur le voyage de Neige au Cap Nord.
Pour partager de belles images offertes par Patou.
C'est pas moi qui trolle 😘
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Vous laisserez donc un chien se mettre en danger ou importuner les gens pour ne pas avoir à travailler son rappel ? "
Ca semble effectivement être la solution idéale pour certaines personnes. Quand on n'arrive pas à apprendre un minimum de rappel à son chien, il faut bien se trouver des excuses !
🤣
« Le rapport avec la question de Docline, aucun »
Et non aucun, mais ça vous démange de troller visiblement. En fait les gens ne peuvent plus poster tranquillement au risque que certains comme vous sortez du sujet pour régler de vieilles rancœurs.
« Je ne vous ai pas insultée ET traitée de garce, je vous ai juste traité de garce »
Ça change tout alors lol 😂
Et en plus vous mentiez (mal) quand vous disiez que cette insulte n’était pas contre moi. Vous assumez finalement, c’est bien c’est un début.
« vous transgressez des règles fondamentales et vous essayez de vous faire passer pour une victime quand j'en parle ? »
Vous m’insultez et vous dites que c’est moi qui transgresse des règles fondamentales ? Oui évidemment que je suis une victime.
Cette histoire ne concerne vous pas…loustick. Aux dernières nouvelles vous ne connaissez pas le pseudo Jujud.
Enfin, si encore vous admettiez et assumiez avoir menti (et mal) sur votre identité (virtuelle), que vous multipliez les pseudo depuis votre arrivée et que vous vous excusiez de votre comportement (car on ne change pas de pseudo et d’adresse ip tous les 4 matins pour le plaisir, il faut être banni pour ça, donc avoir eu un comportement qui va à l’encontre des règles fondamentales du forum qui vous sont si chère) ça serait un bon moyen de remettre les pendules à l’heure.
Moi j’ai présenté mes excuses et le post problématique à été effacé. Je n’ai plus rien à me reprocher.
Et de votre côté il serait bon de passer à autre chose et ne pas rester dans cette haine périmée. C’est pas bon pour les nerfs.
Sur ce je vous souhaite une nuit aussi bonne que va être la mienne. 🥱
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sinon, sur l'agressivité. C'est un exemple parfait. Pensez vous vraiment qu'après cette expérience, ça va permettre d'obtenir des chiens apaisés, ou alors que les deux risquent de faire preuve d'une agressivité acquise ? Le chien qui se fait abîmer risque d'être beaucoup plus sur ses gardes, voire devenir réactif humains et chiens. Le chien de la folle, lui, va forcément en déduire que le contact c'est mal, ou c'est dangereux. Et que réagir physiquement, comme son référent humain, c'est bien.
C'est ce que j'évoquais lorsque je disais que les humains inculquaient l'agressivité aux chiens, quelque soit leur race. Et ça n'a rien à voir avec le comportement d'un chien qui a l'instinct de chasse 😉
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "