Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

J'adore, en fait c'est pas du tout pour le chien 😂 quoi qu'avec tes deux ça rentre pile poil

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai tout de même l'impression que plus on avance dans les photos moins il y a de chiens dans le lit 😅

Il y a même la photo ou l'humain squatte le lit et le bouledogue est à côté dans un panier 😂😂

C'est une feinte créer par les chiens 😈 petit a petit, l'humain dort sans la paniere tandis que le chien est dans le lit de l'humain 😈

Malin...😁

Sinon, ses grands rebords, suis pas convaincue avec mes arthrosiques. Quoique Padja aime être entourée de rebords, même si la position lui est rendue difficile lorsqu'elle va chez le voisin et pique la paniere de sa chienne.

Je ne l'amène même plus. même si ce n'est pas sport de garder Gaëlle ( la chienne du voisin) elle n'a pas de dodo adapté. Et avec ses soucis, c'est la mort...

Ding pareil. Panière, petits dodos d'appoint, canapé trop haut... Un calvaire pour mes gros. Même en empilant.

Citer
Audreylug
Audreylug

J'ai tout de même l'impression que plus on avance dans les photos moins il y a de chiens dans le lit 😅(...)

moi aussi j'ai cette impression... j'ai même l'impression qu'il n'y a plus de chien dans le panier dès la 2 ème ou 3 ème photo

bref, aucun intérêt selon moi ! juste histoire de vendre un truc...

bangdji, plus qu'à amener le matelas de Padja chez le voisin lorsque tu l'amènes pour garder Gaëlle ! 🤭 + un traversin si elle aime être entourée de rebords 😝😁

elle n'arrive plus à se relever si elle utilise un dodo non adapté (la panière de Gaëlle) ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou audreylug,

Le couchage est très important pour mes arthrosiques. Dingo et Padja y sont particulièrement sensibles.

Et oui, la panière qu'elle adorait avant, si elle y reste elle n'est vraiment pas bien. Elle arrive à ce relever mais... C'est pas beau à voir ni a entendre. Beaucoup de pleurs, ensuite elle ce traine difficilement...

Dingo il ne pleure pas et ça va beaucoup mieux, mais il peine a lever les fesses en ce levant s'il est mal installé, et est raide voir boiteux après un dodo non adapté.

Citer
Lewina
Lewina

Demain midi, on récupère Scampi à la maison ! On la garde jusqu'à dimanche soir, je ne suis toujours pas décidée d'où elle va dormir, on verra bien...

Les différents choix :

- Avec Athos dans le salon, tous simplement

- Dans la salle de bain ou dormait Athos étant petit (elle est grande et il y a la place de mettre gamelles et couchages évidement)

- Salon ou salle de bain, mais dans sa cage

Jusqu'à récemment, elle dormait dans sa cage chez elle la nuit, et c'est là qu'elle dort quand ils l'emmène en déplacement si j'ai bien compris. Actuellement, je ne sais plus si elle a tous le salon pour elle la nuit ou si elle dort dans un parc, je redemanderais demain ^^

Mon but, c'est qu'elle soit au mieux, et qu'elle me laisse dormir samedi matin 🤭

Toutes les solutions ont évidement déjà été proposées aux maitres, qui me disent que les 3 peuvent convenir, même si ils ne savent pas comment elle réagira la nuit dans la même pièce qu'Athos (mais moi non plus je ne sais pas comment va réagir Athos).

Quoi qu'il en soit, ayez une pensée pour Lilith qui va être dégoutée d'avoir un chien de plus dans SA maison 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

oui, j'ai une pensée pour Lilith et aussi pour Tina qui va avoir 2 chiens dans les jambes ce we !

🤭

peut-être la laisser choisir elle même où elle souhaite dormir ?

tu m'avais dit pourquoi tu ne laissais pas les chiens entrer dans la chambre mais je ne m'en souviens plus...

Pour mon futur chien, je le ferai dormir sur une couverture à côté de mon lit

Orion dormait soit à côté du lit dans un panier soit sur le canapé du salon

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Tina n'aura pas les deux chiens, Scampi restera à la maison avec mon mari à partir de samedi midi, comme elle n'a pas finis sa croissance ses maitres ne veulent pas qu'elle fasse trop de kilomètres encore, et puis de toute façon mes parents ne veulent pas des deux chiens chez eux 🤭

Pour la chambre, ce n'est pas que les chiens qui n'y dorment pas, la minette non plus je ne veux pas XD En fait c'est tout simple : le moindre bruit me réveil. C'est déjà pas toujours évident avec mon mari (le pauvre xD), mais si il y a un animal dans la chambre je ne dors presque pas, car mon cerveau se focalise dessus pour pleins de raisons différentes : il fait du bruit ça m'embête, il bouge qu'est-ce qu'il fait ? Il a soif ? Il va essayer de squatter le lit ? Je ne l'entend plus, il est ou ? Je l'écrase si je me retourne la ? (pour la minette XD) quand est-ce qu'elle va arrêter de ronronner ? Ho elle a arrêté, il ne faut plus que je bouge ou elle va recommencer... Et mince voila c'est repartis...

Bref, c'est pas vivable ! Il dort dans la même pièce que nous en vacance, et je suis contente de retrouver le calme quand on rentre à la maison ^^

Et la minette profite de la nuit de samedi à dimanche pour dormir avec mon mari dans le lit 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"elle va arrêter de ronronner celle là"

Alors que je suis en extase quand mon chat ronronne (ses ronronnement sont très très discret, faut limiter toucher sa gorge pour savoir qu'il ronronne). 😂

Limite si je l'entend au milieu de la nuit, je peux me réveiller pour écouter ce bruit si doux

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mon Nabu, c'est pas un ronron, c'est une tronçonneuse !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, ma mère c'est pareil, les ronrons la berce, elle adore, moi j'aime la journée, mais pas quand je veux dormir... Je suis juste ch*ante, je m'y suis faites 🥷 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?