Demain midi, on récupère Scampi à la maison ! On la garde jusqu'à dimanche soir, je ne suis toujours pas décidée d'où elle va dormir, on verra bien...
Les différents choix :
- Avec Athos dans le salon, tous simplement
- Dans la salle de bain ou dormait Athos étant petit (elle est grande et il y a la place de mettre gamelles et couchages évidement)
- Salon ou salle de bain, mais dans sa cage
Jusqu'à récemment, elle dormait dans sa cage chez elle la nuit, et c'est là qu'elle dort quand ils l'emmène en déplacement si j'ai bien compris. Actuellement, je ne sais plus si elle a tous le salon pour elle la nuit ou si elle dort dans un parc, je redemanderais demain ^^
Mon but, c'est qu'elle soit au mieux, et qu'elle me laisse dormir samedi matin 🤭
Toutes les solutions ont évidement déjà été proposées aux maitres, qui me disent que les 3 peuvent convenir, même si ils ne savent pas comment elle réagira la nuit dans la même pièce qu'Athos (mais moi non plus je ne sais pas comment va réagir Athos).
Quoi qu'il en soit, ayez une pensée pour Lilith qui va être dégoutée d'avoir un chien de plus dans SA maison 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Tina n'aura pas les deux chiens, Scampi restera à la maison avec mon mari à partir de samedi midi, comme elle n'a pas finis sa croissance ses maitres ne veulent pas qu'elle fasse trop de kilomètres encore, et puis de toute façon mes parents ne veulent pas des deux chiens chez eux 🤭
Pour la chambre, ce n'est pas que les chiens qui n'y dorment pas, la minette non plus je ne veux pas XD En fait c'est tout simple : le moindre bruit me réveil. C'est déjà pas toujours évident avec mon mari (le pauvre xD), mais si il y a un animal dans la chambre je ne dors presque pas, car mon cerveau se focalise dessus pour pleins de raisons différentes : il fait du bruit ça m'embête, il bouge qu'est-ce qu'il fait ? Il a soif ? Il va essayer de squatter le lit ? Je ne l'entend plus, il est ou ? Je l'écrase si je me retourne la ? (pour la minette XD) quand est-ce qu'elle va arrêter de ronronner ? Ho elle a arrêté, il ne faut plus que je bouge ou elle va recommencer... Et mince voila c'est repartis...
Bref, c'est pas vivable ! Il dort dans la même pièce que nous en vacance, et je suis contente de retrouver le calme quand on rentre à la maison ^^
Et la minette profite de la nuit de samedi à dimanche pour dormir avec mon mari dans le lit 😁
Mon Nabu, c'est pas un ronron, c'est une tronçonneuse !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya, ma mère c'est pareil, les ronrons la berce, elle adore, moi j'aime la journée, mais pas quand je veux dormir... Je suis juste ch*ante, je m'y suis faites 🥷 🤭