Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Docline
Docline

Oh la la quelle trouille

Bon, tout est bien qui finit bien heureusement

Un epillet dans le nez? Je n'ai jamais pensé à ça de ma vie, je sens que ça va m'angoisser jusqu'à la fin de l'été ...

Citer
Emla
Emla

Epillet dans le nez j'y est généralement droit 1 ou 2 fois par chien par saison.

C'est un peu le problème avec les chasses qui vont renifler partout en permanence.

En revanche mes chiens éternuent toujours instantanément après avoir aspiré l'epillet et 9 fois sur 10 avec du sang en aérosol en prime.

Citer
Lewina
Lewina

L'année dernière on avait eu le droit aux éternuement avec du sang, pas cette fois, et on avait pas été en balade de la journée donc ça date forcement de la veille, à moins qu'on en ai rapporté sur nos vêtements et qu'il l'ai reniflé dans la maison ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Bon ça y est, Athos a été confirmé ce matin ^^ plus qu’à recevoir les papiers.

J’avais peur qu’il soit trop petit et au final il était presque trop grand 😂

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Félicitation Athos !

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂👍

super !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Emla
Emla

Je vous expose mon problème :

J'ai un abris au dessus de ma place de parking sur lequel il y avait des canisse en osier et où un des chats de mes voisins a pris l'habitude de squatter.

Les canisses avaient plusieurs années, étaient cuits donc j'ai décidé de les changer pour des canisses pvc simple face pensant que le manque de solidité disuaderait ce gentil chat... mais que dalle !

Il continue à venir et du coup me tord les canisses qui pour l'instant tiennent car neuf mais après quelques semaines de soleil,.ils vont casser.

Ce matin je croise mon voisin et lui indique que je vais devoir changer la première ranger pour du plus solide car son chat continue de venir et à ma grande surprise il ne sait pas du tout senti concerné...

J'abuse en estimant qu'ils doivent mettre la main au portefeuille ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’idéal serait de dissuader le chat de venir y squatter car il continuera même si les voisins participent ça continuera.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

J'ai déjà un pistolet à eau, mais je suis pas assez présente pour lui faire perdre l'habitude.

Les voisins ne lui disent rien. De façon générale ils se moquent un peu des nuisances que causent leur chat. Je leur ai déjà indiqué que leurs chats faisaient leur besoin chez moi et ils m'ont juste répondu qu'une litière c'était pas propre... bref..

Le chat continuera à monter, c'est pour ça qu'il faut que je mette des canisses double, mais ça m'enquiquine de devoir payer à cause de leur chat...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Remplacer la canisse par des branches de pyracantha ça va être radical 😈

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?