Loustick, va falloir le rentrer vite avant les premières neiges ! 🤣
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
C’est bien ce que je disais
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Non je n'ai pas lu la vidéo, Tiktok ça ne me motive pas. J'ai lu le début de l'article. Un chihuahua seul ne peut pas être suffisant pour un troupeau.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous n’avez pas vu la vidéo en fait ou pas compris ce que disait la bergère
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Alors, pas du tout. Vous avez lu que je dénigre le petit chien où ? Je pense au contraire que lorsqu'on choisit d'adopter un mini chien, il est important de le traiter exactement comme un chien normal, et de lui faire vivre plein de choses. Pourquoi ne pas avoir un chihuahua au troupeau, du moment qu'il a des copains destinés à faire le taf. Parce que même hyper motivé, il y a des choses qui ne sont pas vraiment de son rayon.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pauvre petit chien considéré comme un éternel sac à main…quand on lui donne sa chance d’être un vrais chien on le dénigre.
Ah mais oui il vient du bon coin (c’est vrais c’est dit dans la vidéo) ça ne pouvais être qu’une arnaque, un chihuahua de berger lol ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
"En plus de ses deux chiens de troupeau, Damaris, bergère dans les Alpes, fait travailler son tout petit chihuahua pour surveiller les moutons ou les vaches"
Tout est dans le : en plus de ses 2 chiens de troupeau.
Paraît même qu'un chihuahua peut mettre en fuite un ours, s'il est accompagné de plusieurs dogues du tibet.
Patou "
Pourquoi pas, après tout il existe bien des chihuahuas de berger ^^
https://www.20minutes.fr/societe/4121432-20241116-obi-wan-chihuahua-22-cm-lache-rien-devenu-veritable-chien-berger-star-tiktok
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Arrêtez p60, demain mateau va nous annoncer qu'il vient d'adopter deux alaskans champions de badminton.
Patou "
"Le husky d'Alaska"
Une fois de plus, vous nous montrez que vous parlez sans savoir. Faites un tour là-bas, vous découvrirez quels chiens les autochtones appellent husky, en fait tous les chiens de traîneau. Profitez en pour demander à des musher quelles races ont suplanté le husky sibérien en course et à des gens du nord qui utilisent encore des chiens dans la vie de tous les jours quelles races sont fréquemment utilisées pour le travail. Le husky sibérien n'est pas en tête de liste. Il est rapide mais n'est pas assez puissant. Consultez également le règlement des grandes courses pour découvrir les conditions pour être classé. Ça vous évitera une fois encore de raconter n'importe quoi. Les grands ne poussent pas les chiens hors limite. Les guides touristiques, c'est pour plaire aux touristes. Pour apprendre, il faut se plonger dans la vie des peuples qui travaillent avec les chiens.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "