" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
« Alors n'importe qui peut avoir un comportement malhonnête, suffit de s'excuser après ? »
D’ailleurs j’attend toujours les votres d’excuses.
C’est trop drôle que vous me reprochiez mon incivilité, de me traiter de psychopathe, d’aller consulter, venant de vous c’est tordant 😂
L’harcèlement et les insultes sont également répréhensibles, prenez en note.
Prenez une camomille ça va passer. Enfin à ce stade un bon laxatif vous ferait pas de mal. Pour vous je préconise non pas une consultation mais la camisole, vous êtes irrécupérable.
Et non je n’ai pas volé des photos.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Si si, vous avez volé des photos de jujud pour lui nuire. Demander pardon ne change rien, n'efface pas du tout votre incivilité.
Elle est venue sur Wamiz suite à ça pour demander réparation. C'était un geste de psychopathe de votre part. Ça n'avait pas été facile pour elle d'obtenir que vous les supprimiez. Demander pardon, c'est facile, vous pensez vraiment que ça efface les très mauvaises actions ?
Alors n'importe qui peut avoir un comportement malhonnête, suffit de s'excuser après ?
À sa place j'aurais saisi les autorités. Tous les comportements sur internet ne sont pas autorisés, ce que vous avez fait est répréhensible. Et votre inversion accusatoire n'y change rien.
Pour moi, vous devriez consulter. Ça pourrait vous aider.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et vous m’avez insulté, c’est officiel.
Ça pue l'aigreur ici. Faudrait penser à aérer votre cervelle. Avoir autant la haine pour une histoire qui date de quoi, 2 ans facile.
Faites gaffe à ne pas choper d’ulcère 😂
Et pour info je n’ai pas volé des photos.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
« "J’ai jamais changé de pseudo
Ou alors y a longtemps
Ou bien j’ai oublié
Ou i sentaient pas bon"
😂😂
J'ai jamais changé de pseudo, et vous vous avez officiellement volé ces photos.
Patou "
« "J’ai jamais changé de pseudo
Ou alors y a longtemps
Ou bien j’ai oublié
Ou i sentaient pas bon"
😂😂
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C’est de l’histoire ancienne, même si certains adorent radoter pour pouvoir se permettre d’insulter à ce jour (pour une photo d’une main). Et qui semblent oublier tout ce qui les concerne en terme de comportement déplorable. Certains se font vieux avant l’heure (ou le sont déjà).
L’acharnement je connaît bien hélas par ici. J’ai l’habitude.
Explication de kikaah qui me fait penser aux paroles de "ces gens là", de Jacques Brel :
"J’ai jamais tué d’chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j’ai oublié
Ou i sentaient pas bon"
Patou "
L'hôpital qui se moque de la charité ! À part des platitudes pour ne pas dire plus et juger les autres, vous avez quelque chose à apporter à ce forum ?
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "