Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 146 réponses
Loustick
Loustick

Je crois qu'en fait c'est un truc en libre service. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je trouve l’idée très bonne pendant que l’humain fasse des courses 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

A la jardinerie, il y a une garderie pour chiens fatigués par 20 bornes. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Et hop ! Le troll remet une couche. 🤣

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

Tous les comportements sur internet ne sont pas autorisés

C'est la meilleure de l'année, celle-là ! Estimez-vous que les insultes et le harcèlement sont autorisés sur internet ? Ou est-ce seulement quand vous en êtes l'auteur ?

Hôpital, charité, paille, poutre...

Vous voulez vraiment qu'on continue là dessus, alors que la discussion paraissait close ? Vous faites comme si vous ignorez de quoi on parle. Alors d'accord, vous avez l'air de donner régulièrement votre avis sur des sujets dont vous ignorez tout, mais là ça fait beaucoup. 

Peu importe de quoi on parle ! Rien ne peut justifier les insultes ni le harcèlement. Faut-il aussi rappeler que la diffamation et la calomnie ne sont pas non plus autorisées ? Avant de parler de la poussière sur le seuil d'autrui, commencez par balayer devant votre porte ! Vous avez exhumé cette histoire uniquement pour tenter de décrédibiliser Kikaah parce qu'elle a osé ne pas être d'accord avec toutes les opinions du grand sachant que vous croyez être.

Quel comportement illégal avez-vous trouvé à mon sujet pour justifier de m'insulter et me harceler aussi ? Côté cohérence, il y a carence !

Kikaah
Kikaah

Déjà de base c’est vous qui l’avez ouvert le sujet. Faut pas se plaindre maintenant. La prochaine fois ne dites rien et restez sur le sujet de base. 
Sujet clos.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

J'ai dit que le sujet me semblait clos, qui remet le truc sur le tapis ?  

Ça vous plaît tant que ça les engatses ?

Kikaah
Kikaah

Et ça vous fait rire ! 😡😪

Finalement, ça n'a rien de surprenant.

Quand on subit du harcèlement, il vaut mieux en rire, surtout venant d’énergumènes. 
Que faire d’autres ? 

p60223384
p60223384

Et ça vous fait rire ! 😡😪

Finalement, ça n'a rien de surprenant.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

La troisième fois a été plus rapide que prévu 😂

Ça c’est du harcelement. A quand la quatrième ?  

Dans 3…2…1….

400 commentaires sur 4146

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?