Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Lewina
Lewina

Merci bangdji !

Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer, si quelqu'un d'habitué peut me donner les grandes lignes je ne suis pas contre ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Lewina et Banddji

c'est sympa une expo à condition de ne pas s 'en faire une " montagne" , un stress ..

Surtout pour le chien qu'on accompagne ^^ .

perso je m’inquiétais plus des maîtres ( commentaires )que des patounes 🙄

bonne chance , c'est parfois un peu long d'attendre pour nos chiens .

Ma première chienne avait totalement détruit la cage d'attente d'une expo pour s'en extirper et nous rejoindre ..elle avait tordu la porte pour finalement sortir par le haut de la cage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

Coucou Mel 🙂 Le goût , c'est sûr quand ça plaît pas .. ça me fait penser à ma fille 😁 je suis en ce moment au potager pour les concombres , elle en veut bien mais pas pour les manger , juste pour faire venir les abeilles .

Les concombres ça attire les abeilles ?

Je savais pas ça, j'aurais jamais eu idée de mettre du concombre pour attirer les abeilles.

Mais moi les concombres je préfère les les manger, avec une bonne sauce que seule ma mère sait faire (elle m'a donné la recette mais la sienne est meilleure). Vivement que ça pousse !

Citer
Lewina
Lewina

Attention ma question montre mon ignorance à 100% mais... Je vais devoir faire attendre Athos dans une cage ? 😯

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

@Lewina il me semble que les séances de confirmation sont plus cool. Après ça dépend si la confirmation a lieu au cours d'une grande expo ou pas.

Demande à l'éleveur d'Athos, il pourra mieux te renseigner.

Je connais pas non plus, j'hésite à faire confirmer mon blanc. Mais si je me décide je prendrais contact avec son éleveur. Il voulait le garder comme étalon (c'est pour ça que je l'ai eu à 4 mois) donc je le ferai confirmer si ça l'intéresse. Moi je m'en fous, pour aller promener dans les bois la confirmation ça sert à rien 😂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

moi j'ai eu que des louloutes , avec les mâles peut être voir à l'habituer à être touché ( bijoux de famille)

petits biscuits dans la poche pour le tenir en intérêt pour les positions ( oreilles ) ou statique .

faire attention à sa mue !

toujours un bonjour souriant au juge .se renseigner sur le tour du ring ou comment le juge aime la présentation ..en triangle ? en cercle ( rond) , toujours laisser le chien de devant à une distance , pour ne pas devoir " ralentir" Athos si l'autre marche ou trottine trop lentement ..

en compétition , en confirmation ne pas se focaliser sur certains commentaires de certains passionnés . ou d'éleveurs , juges ..

il y a des gentils et des " 😔désagréables ..

et ne pas oublier les sachets crottes pour son chien ^^même si il y a eu promenade avant expo..

le stress ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mel les fleurs des concombres ,oui ,les abeilles sont là .si tu peux me passer la recette de sauce de ta maman ^^

Lewina

Notre première expo , tous les Bergers Yougoslaves attendaient que les autres races passent ..ça évitait des accrochages .

Ma chienne avait paniqué de ne plus nous voir ..

Avec notre Labrador , tout à fait différent , pas du tout les mêmes ambiances .beaucoup plus cool !

pas les mêmes maîtres et des chiens plus adorables et zen ..

je vais dormir

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
 Sky
Sky

avec les mâles peut être voir à l'habituer à être touché ( bijoux de famille)

Oui, c'est peut-être pas + mal ^^'

Pour le mien, à peine un bonjour le juge a direct mis la main aux coucougnettes de Gandy, dont le réflexe a été de s'asseoir et de me regarder d'un air de dire "Mais... Qu'est-ce qu'il me fait celui-là?!?!" 🤪

" 色即是空 "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Alors, Athos nous laisse toucher partout et comme on veut, on l'a toujours habitué comme ça, et pas de soucis au véto, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier avec un inconnu. Je ne me vois pas dire " bonjours, vous voulez bien toucher les bijoux de famille de mon chien pour voir comment il réagit ? "🤭

Bon, pour le coup, le jour où on y va c'est uniquement des confirmations, et ils vont nous donner en avance nos horaires de passage, donc j'ai bon espoir que ça ne soit pas trop long.

Par contre, je ne sais pas si on aura un tour de piste à faire mais il est impossible qu'Athos le fasse bien sagement au pied, il va tirer comme un idiot sur sa laisse pour essayer d'aller dire bonjour à tous le monde tel que je le connais... M'enfin, je ne pense pas que ce soit éliminatoire pour être confirmé 🤷

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?