La grosse différence entre nous, c'est que je n'ai pas besoin d'internet pour avoir un avis sur une question. Et quand je n'ai pas d'avis, moi je sais ne pas répondre.
Donc vos liens sur les réseaux ne m'intéressent absolument pas. Je ne vis pas sur internet et je préfère les informations dans le monde réel auprès de personnes réelles qui montrent de réelles compétences.
Vos attaques ne risquent pas de m'effleurer.
Je connais sûrement mieux l'éducation dite positive avec ses avantages mais également les nombreux défauts dont les éducateurs ne parlent pas et dont vous n'avez certainement aucune idée.
Contrairement à vous qui recopiez des pubs d'éducateurs, je connais également bien d'autres méthodes d'éducation pour beaucoup nettement plus efficaces et sans avoir à massacrer un chien comme vous vous plaisez à l'affirmer sans rien savoir du sujet ni des personnes qui viennent chercher de l'aide.
Au moins, moi je connais la différence entre un éducateur et un comportementaliste. Manifestement, pas vous quand on vous lit.
D'ailleurs, pour plus d'efficacité dans l'éducation, il faut parfaitement connaître les différentes phases de l'évolution du chien, les comportements des reproducteurs avec leurs chiots et vos propos montrent que c'est également des domaines qui vous sont totalement étrangers. Vous tenez sûrement vos connaissances des réseaux sociaux.
En parlant des réseaux sociaux, il n'y a pas meilleurs canaux de désinformation et manipulation des gens.
Dans la mesure où vous savez tout, je n'ai même pas besoin de perdre mon temps à vous expliquer quoi que ce soit.
Je préfère répondre aux personnes qui viennent chercher des informations et exprimer un avis quand le votre m'étonne.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "