Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Boxy
Boxy

Elle a l'air de bien t'écouter Maya ! Elle a quel âge maintenant ? Sorry si je perds vite le fil...

Orphée écoute quand elle veut ^^ mais depuis ses 2 ans, elle s'est bien calmée donc tout roule tranquillement. Juste parfois elle veut encore faire qq sauts sur humains mais elle se calme vite aussi.

Maya a l'air de laisser plus facilement c'est top. Ici c'est une vraie curieuse ! Carrément le genre à aller voir le drap, il est comment, tu l'as acheté où Madame? On se fait la bise... Une vraie commère !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle va bientôt avoir 2 ans, déjà !! C'est affolant comme le temps passe vite.

Maya aussi c'est quand elle veux, l'avantage c'est qu'elle veux souvent 🤭

La dernière fois elle est allé voir une dame, mon conjoint a sorti ses "NON ! MAYA ! FILE !" Et bien elle a filé mais d'un air bien amusé, satisfaite de sa bêtise.

Mais c'est vrai qu'elle est de plus en plus calme. Elle sait mieux se contrôler.

Dire qu'au début, a peine 4 mois qu'elle se jetais corps et âme sur la route en aboyant furieuse contre les voitures 🤭 elle tractait comme un char d'assaut (pas tirer, Nooon, tracter avec les pattes arrière et le corps penché vers l'avant !!)

Je passait mon temps à me moquer d'elle en lui disant "mais ça va pas hein, t'es pas nette ma pauvre"

Elle garde toujours son âme de cinglée du village, heureusement sinon c'est pas drôle !

Toujours a surprendre les gens, je me souviens a la plage, une dame regardais je ne sais quoi dans l'eau des rochers, Maya s'est faufilé vers elle et a regardé dans la même direction que la dame style "tu cherches quoi ? Je peux t'aider ?", Tellement discrète que la dame n'a pas remarqué sa présence, quand elle a levé la tête, elle est retrouvé nez à nez avec la grosse truffe de Maya et sa tête d'imbécile heureuse et a sursauté en lâchant un petit cris de surprise.

Elle était contente de son coup la crevette 😈

Citer
Tania28700
Tania28700

Sacrée filoute la belle Maya ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Dundeemaya

Ça fait plaisir de suivre les petites anecdotes de Maya ! Elle a l'air bien confiante ! Ça fait plaisir aussi 😊

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Bon, le chat étranger qui vient chez mes parents... Vient toujours x) Mais je ne le vois pas le week end car Athos doit le faire fuir.

Ma mère a même commencé à dire "mon chat" en en parlant, alors qu'elle ne l'a jamais touché 🤭

Enfin, il y a du progrès, il s'approche apparement à 2m quand elle l'appelle, mais pas plus.

Elle lui laisse à manger en dehors de la véranda pour qu'il n'y vienne plus et donc n'y fasse plus de marquage urinaire.

Pas de nouvelle malgré les annonces dans le village.

Voici une petite photo, je crois qu'il a un problème vers la queue, mais pas moyen de l'ausculter.

C'est celui qui mangeait, l'autre c'est Volybear alias Voly, un des chats de mes parents^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et bien je pense que ce chat s'est trouvé un foyer, attention, aujourd'hui c'est "mon chat" par erreur, demain le chat aura le droit d'aller roupiller dans le lit 🤭

Citer
Lewina
Lewina

Il pourrait y avoir droit, si il s'approchait assez pour être attrapé, identifié et... castré 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hier un ami d'Aveyron est passé à la maison, premier invité hors cercle familial chez nous depuis Maya.

Je demande à mon conjoint si on ne va pas l'accueillir en bas avec Maya et monter à l'appart ensemble. Il me dis "bof pas besoin, elle protège pas ici"

D'accord, c'est vrai qu'au contraire elle a toujours été fan des invités même plombiers, électriciens.

J'attend pépère a la maison. Il arrive avec notre invité et "WAAOUWAOUUUUUU" gros cris de chien aigu, pas de hurlement de loup ni d'aboiements de chien mais un cri de "Haaaaa c'est qui ça, on t'as suivi ! Y'a un monsieur derrière toi qui entre !"

Puis elle fonce voir et finalement est ultra contente, s'en suit de léchouilles debout pattes sur les épaules, de dandinement entre les jambes, de grognement de cochon (chien content). Ça valait de coup de hurler aussi fort proche de mes oreilles tiens !

Mon conjoint sera d'accord la prochaine fois pour accueillir la personne 😁 si ça peut au moins éviter la confusion dans la caboche de Maya, ça coûte rien.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je suis tombée sur cette vidéo par hasard, a mourir de rire.

Les chiens complètement à côté de la plaque, qui transforment des séances en spectacle de clown me font tellement rire.

https://youtu.be/tD7rMSW_zaM

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très drole ^^ En vrai, j'aimerai bien savoir comment ils utilisent la canne à "pêche" avec la balle suspendue, pour apprendre quoi et comment...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?