Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 167 réponses
p60223384
p60223384

La grosse différence entre nous, c'est que je n'ai pas besoin d'internet pour avoir un avis sur une question. Et quand je n'ai pas d'avis, moi je sais ne pas répondre.

Donc vos liens sur les réseaux ne m'intéressent absolument pas. Je ne vis pas sur internet et je préfère les informations dans le monde réel auprès de personnes réelles qui montrent de réelles compétences.

Vos attaques ne risquent pas de m'effleurer.

Je connais sûrement mieux l'éducation dite positive avec ses avantages mais également les nombreux défauts dont les éducateurs ne parlent pas et dont vous n'avez certainement aucune idée.

Contrairement à vous qui recopiez des pubs d'éducateurs, je connais également bien d'autres méthodes d'éducation pour beaucoup nettement plus efficaces et sans avoir à massacrer un chien comme vous vous plaisez à l'affirmer sans rien savoir du sujet ni des personnes qui viennent chercher de l'aide.

Au moins, moi je connais la différence entre un éducateur et un comportementaliste. Manifestement, pas vous quand on vous lit.

D'ailleurs, pour plus d'efficacité dans l'éducation, il faut parfaitement connaître les différentes phases de l'évolution du chien, les comportements des reproducteurs avec leurs chiots et vos propos montrent que c'est également des domaines qui vous sont totalement étrangers. Vous tenez sûrement vos connaissances des réseaux sociaux.

En parlant des réseaux sociaux, il n'y a pas meilleurs canaux de désinformation et manipulation des gens.

Dans la mesure où vous savez tout, je n'ai même pas besoin de perdre mon temps à vous expliquer quoi que ce soit.

Je préfère répondre aux personnes qui viennent chercher des informations et exprimer un avis quand le votre m'étonne.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Nos politiques et leur cortège de conseillers n'auront aucune raison de ne pas faire passer l'aspect financier avant tout le reste tant qu'il y aura des personnes incapables de réfléchir par elles mêmes et suffisamment crédules pour y croire.

Après tout c'est un marché très lucratif de plus de 6 000 000 000 €.

Et c'est les mêmes qui autorisent les reproductions consanguines ... pour le bien-être des animaux ?

Il fallait bien trouver une excuse pour ne pas lire ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah

Encore faut-il qu’ils le lisent…

Evidemment !

Ben oui mais Facebook j'accède toujours pas. 

Voilà voilà ! Je pense 

https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Evidemment !

Ben oui mais Facebook j'accède toujours pas. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Nos politiques et leur cortège de conseillers n'auront aucune raison de ne pas faire passer l'aspect financier avant tout le reste tant qu'il y aura des personnes incapables de réfléchir par elles mêmes et suffisamment crédules pour y croire.

Après tout c'est un marché très lucratif de plus de 6 000 000 000 €.

Et c'est les mêmes qui autorisent les reproductions consanguines ... pour le bien-être des animaux ?

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

Evidemment !

Martau
Martau

Hier, grande balade du dimanche toute petite. Nous sommes allés dans un endroit que nous aimons nous poser dans l'herbe, sous un beau soleil. Kosmo a exploré les alentours en pistant, comme d'habitude, pendant que Porthos restait majoritairement près de nous pour se faire cajoler, sauf quelques moments de pistage, pour lui aussi. A un moment, Kosmo est aussi venu se poser près de nous et s'est mis en mode "câlins". Dimanche nettement plus calme de d'habitude, mais agréable.

Vacances scolaires de printemps, donc quatre de mes petits neveux passent une semaine chez nous à partir d'aujourd'hui. Fini le calme ! Pas de balade pour les chiens, aujourd'hui, mais beaucoup d'interactions avec les enfants, qui ont bien compris qu'il faut un peu ménager Porthos. Même s'il va mieux, nous évitons de trop l'exciter pour le moment.

Kikaah
Kikaah

Martau
Martau

Pour les courageux ^^ 

Bonne lecture, on peut commencer à la page 60. 

https://www.cnr-bea.fr/wp-content/uploads/2022/09/Rapport-CNR-BEA-Pratiques-et-outils-d%C3%A9ducation-canine.pdf?fbclid=IwY2xjawJ7b1xleHRuA2FlbQIxMQABHr4vZ_S6phJ2wPgRxgYgtAi_LzWVYXkJnovquWcKv49KjS48nTVnwue8xAT8_aem_7NnLZdWkKYlxDzvA5jMmsg

Ca va fortement déplaire à certaines personnes.

p60223384
p60223384

🤣

350 commentaires sur 4167

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?