Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Je crois que c'est un leurre qu'il était sensé ignorer ? Ou pour lui apprendre les directions en étant en fauteuil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé une distraction à ignorer ou pour les directions aussi ;-)

Citer
 Sky
Sky

Le coup du frigo et celui de la bouteille d'eau m'ont bien fait rigoler 🤭

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Regardez ce qu'on a trouvé et ramassé en balade aujourd'hui ! 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Déjà les asperges des bois ! Elles sont en avance chez vous, chez moi c'est après le muguet. Pour le moment il n'y a que les feuilles.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ca se mange ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Mel1
Mel1

Bien sur ça se mange mais faut aimer... Ça n'a rien à voir avec les asperges de culture, moi j'aime pas du tout. Mais j'aime la cueillette lol alors j'en ramasse pour ceux qui aiment.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui j'ai été voir sur internet mais apparemment, on n'en a pas dans le 44!

Cette année, je me concentré sur la bardane parce que tous les an, j'en ai plein mon jardin, plein mes vêtements et plein mes poils de chats 😂 sauf que je savais pas que ça se mangeait...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Ça se mange la bardane ? Va falloir que je me renseigne ! Je connaissait ses propriété en infusion mais c'est tout ^^

Pour les asperge des bois, et bien elles sont très bonne, mais en effet pas le même gout que les asperge classique.

Nous on a déjà eu le muguet, et j'ai observé l'arrivée des feuilles, puis des fleurs d'asperge sans savoir que s'en était, et je les aurais surement manqué si je n'avais pas vu un couple passer avec un panier plein !

On a donc gouté ce soir, j'aime bien mais ça a un gout assez étrange qui me reste sur l'arrière de la gorges plusieurs heures après le repas 😯

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Apparemment la racine de bardane se mange... On va voir !

Si vous avez plus de nouvelles de moi après, c'est que ca se mangeait pas🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?