Coucou, rien à signalé, aucun symptômes, il a ronchonné quand je suis allé voir si il allait bien dans la nuit, en mode « pourquoi tu me réveil en pleine nuit la ? « 😂
" lewinaforum@gmail.com "
Bon, Athos a attrapé sa première proie aujourd'hui !
Un pauvre moineau, on ne sait pas comment il a fait pour l'attraper dans le jardin, il est subitement entré dans le salon avec.
L'oiseau faisait encore piou piou, mais une fois qu'Athos nous a vu, en deux ou trois coups de dents, pouf, l'oiseau était dans son estomac...
Bon, ce n'est pas le premier qu'il mange, mais d'habitude c'est la minette qui lui rapporte après avoir joué avec. Pour ne pas faire surdose d'os, je ne lui en ai pas donné ce soir.
J'espère que les autres oiseaux l'ont vu et feront plus attention dans le jardin ! Ils devraient être prudents, il y a pas mal de chat dans le quartier !
@Dundeemaya, je comprend un peu Maya aussi, même si j'aurais surement réagit comme toi et que je me serais excusé 15 fois auprès de gens *)
@Audreylug, moi, maman poule ? Errrr... Peut être XD
Même si bon, je n'ai pas non plus mis mon réveil ou quoi que ce soit pour aller vérifier comment il allait, c'est juste que je me lève de toute façon une fois en milieu de nuit pour aller aux toilettes, alors j'en ai profité pour vérifier que tout allait bien ^^
Mais je suis vraiment surprise depuis qu'on a Athos, je m'inquiète beaucoup plus vite pour lui que pour notre minette Lilith, où que pour ma jument. Je ne sais pas exactement à quoi c'est du, mais ça m'inquiète pour le jours où on aura un enfant XD Si je m'inquiète encore plus que pour Athos, ça va être horrible 🤭