Pourquoi attendre une preuve scientifique quand pour certains (vous) juste leur parole suffit à tout prouver ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Si certains veulent savoir comment ça se passait "avant", il en allait des chiens comme des enfants : quand elles trouvaient qu'ils n'étaient pas assez obéissants, les personnes qui s'en occupaient leur donnaient "une bonne correction". Autrement dit, violence physique et psychologique à tous les étages.
Que des personnes plus avisées aient ensuite prouvé que c'était la plus mauvaise méthode d'éducation, je suppose que certains s'en fichent.
Hilarant ! Sans surprise, notre troll qui débarque pour balancer une absurdité. On attend impatiemment sa preuve scientifique pour soutenir ses propos.
Peut-être que cela se passait comme ça chez lui.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Une bouche pleine de lui-même, un ego taille XXL, et une fragilité de chips dès qu'on le contredit. Il te méprise en hauteur, se glorifie en large, et se victimise en travers.
Une vraie masterclass de mauvaise foi déguisée en souffrance incomprise.
Tu m’étonnes qu’après ça devient désagréable.
Allez, ça c'est une tirade toute faite pour les réseaux sociaux... on est loin de la culture de la glycine.
Pas mal la tirade hein ? ^^ je vais la poster sur Instagram XD
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Puis kikaah qui se permet de traiter d'alcooliques des personnes dont elle ignore absolument tout pour ensuite parler d'agressivité, faut vraiment avoir honte de rien.
Faudrait que quelqu'un vous donne une friandise pour vous apprendre la politesses.
Vous vous sentez visé quand je parle d’alcoolique ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Puis kikaah qui se permet de traiter d'alcooliques des personnes dont elle ignore absolument tout pour ensuite parler d'agressivité, faut vraiment avoir honte de rien.
Faudrait que quelqu'un vous donne une friandise pour vous apprendre la politesses.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
🤣, égo, encore un mot dont kikaah ignore le sens. C'est pas demain la veille que vous apprendrez quoi que ce soit sur moi.
Et toujours aucun avis personnel sur la protection animale. C'est vrai que pour donner un avis, il faut comprendre le sujet.
Allez ! Un effort ! Allez nous chercher une image sur le web.
Une bouche pleine de lui-même, un ego taille XXL, et une fragilité de chips dès qu'on le contredit. Il te méprise en hauteur, se glorifie en large, et se victimise en travers.
Allez, ça c'est une tirade toute faite pour les réseaux sociaux... on est loin de la culture de la glycine.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "