Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Lewina
Lewina

J'imagine bien Dingo qui ne comprend pas pourquoi on lui dit de partir ou de faire attention 🤭 Athos il s'est fait pousser, marcher sur la pattes, sauter au dessus... Et ce qu'il en a conclu ce n'est pas de faire plus attention aux distances, mais d'être plus rapide pour esquiver !

Bon, après je dis d'Athos, mais les borders des écuries n'ont toujours pas compris que pincer les jarrets des chevaux c'était pas une bonne idée, même mamie border n'a pas compris...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Scampi est bien arrivée, c'est le souk à la maison, ils jouent à la bagarre depuis 45 minutes, la miss ne semble pas encore avoir remarqué que ses maitres sont partis, ou alors elle s'en fiche comme elle nous connait et qu'il y a Athos ^^

Elle a du mal à laisser Athos tranquille, je le laisse se débrouiller tout en sachant qu'il sait qu'il a une échappatoire, si il vient sur le canapé à coté de moi j'empêche Scampi de l'embêter (elle n'a pas le droit d'y monter de toute façon).

Scampi commence déjà à comprendre le principe ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A chat perché ! ^^ enfin à chien perché (ok je sors 🥷 )

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

EErrg, je crois que Scampi vient de déclarer ses premières chaleurs...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Athos a tellement confiance en Tina et les autres chevaux qu'il doit oublier qu'elle fait plusieurs tonnes de plus que lui 🤭 d'ailleurs ca leur fait rien quand ils se font marcher sur les pattes ? C'est pas enflé ou le cheval fait attention et ne met pas son poids dessus ?

Dingo, quel benêt 😂 "arrêtez d'avoir peur, c'est grand mais c'est gentil ! Je le sait !" Oui Dingo, c'est pas une raison pour abuser de leur gentillesse !

Maya elle ralentissait pas, elle avançait droit devant comme si on avait un taureaux enragé a nos trousses. Par contre quand Nice est dans son "enclot" (maintenant elle est au pré en pension avec un cheval de son âge qu'elle mène par le bout du nez) c'était la fête ! Et qu'elle se roule dans la bouse fraîche, et qu'elle saute se baigner dans l'abreuvoir (énorme comparé à Maya, ça lui faisait une piscine) de Nice ! Elle était bien sympa, a sa place j'aurai fini par piétiner le sol 😅

Heureusement que Maya n'a pas connu la ferme en Aveyron, il y avait un cochon, des chevaux, des poules, des chats errants et je crois un Âne mais je n'étais pas là a cette epoque. Remarque ça aurait été sympa !

Les chevaux menaient un vie de chat, ils avaient une partie de forêt a eux et une écurie ouverte qui leur permettait d'aller et venir à leur guise.

Je me souviens la première fois que j'ai gardé la ferme, je ne m'y attendais pas. On avait sorti Hulk (l'ancien patou) dans la forêt et on était tombé nez à nez avec Nice au milieu du chemin, on lui as dis bonjour et elle nous avait suivi un bout de temps puis a fait demi tour parce qu'elle avait la flemme de passer au dessus d'un tas de branches.

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, généralement le cheval ne fait pas attention de marcher sur un pied ou une patte, donc c'est un "appuyé" et tout de suite "relâché", jusqu'ici pas de bobo.

La seul fois où Athos a boité plusieurs jours, il été encore bébé et Tina à l'arrêt entrain de brouté c'était juste décalé et avait posé son pied sur sa patte. Elle n'avait rien sentit et Athos avait paniqué et tiré comme un bourrin pour se retirer, aggravant la douleur je pense ! Tina ne se rendait vraiment compte de rien, j'avais du la pousser pour libérer Athos.

Les chevaux avaient l'air d'avoir une vie bien sympa dans cette ferme ! J'adorerais avoir ça pour Tina et Pietro ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Lilith s'est isolé 2heures, et depuis elle a décidé que si on avait deux chiens maintenant elle s'en accommoderait XD

Vous la voyez ?

Edit : ha et la demoiselle a en effet ses première chaleurs, donc je ne les laisse pas seuls une seconde même si pour le moment Athos s'en fiche complètement...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
 Sky
Sky

ha et la demoiselle a en effet ses première chaleurs

Oups, bravo le timing ^^'

" 色即是空 "
Citer
Audreylug
Audreylug

Lilith s'est isolé 2heures, et depuis elle a décidé que si on avait deux chiens maintenant elle s'en accommoderait XD Vous la voyez ?

Edit : ha et la demoiselle a en effet ses première chaleurs, donc je ne les laisse pas seuls une seconde même si pour le moment Athos s'en fiche complètement...

facile je la vois dans le coin droit de la porte !

je vois aussi ton ombre en bas de la photo.

la demoiselle qui a ses premières chaleurs, j'ai d'abord pensé que c'était Lilith mais la chatte a 4 ans.

ce serait donc plutôt Scampi....

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Audreylug, oui c'est bien Scampi ! Il y a des traces de sang partout dans la maison... Mais Athos ne tente rien, en fait c'est plutôt Scampi qui monte Athos 🤭

Mais je ne les perds pas de vu au cas où évidement !

Les premières chaleurs, les mâles y sont moins sensible ? Ou c'est parce que c'est le début qu'Athos n'y est pas sensible ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?