Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme pour la chasse, la tradition.
Non, beaucoup plus osé.
Comme pour la chasse, la tradition.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Mais dans les fait c’est pas franchement ça
Il suffit de voir les vidéos que **** L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.
Oui donc logiquement la loi française interdit la mise à mort dans une arène, argument avancé pour demander l'interdiction de cette pratique.
Le réponse faite est hallucinante.
Allez, lancez vous ! Quelle a été la réponse.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Mais dans les fait c’est pas franchement ça
Il suffit de voir les vidéos que **** L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Mais dans les fait c’est pas franchement ça
Ben de toute façon, la souffrance animale lors de l'abattage, quand on a deux religions en France qui doivent manger de la viande qui n'a pas été étourdie, c'est foutu.
Je suis un viandart, résolument bouffeur de viande. J'achète ma viande chez des producteurs dont je sais que les bêtes sont élevées gentiment. Mais je suis conscient que pour l'instant on ne maîtrise pas assez les abattoirs. Il y a un boulot énorme à faire sur ce sujet, et pour l'instant on est loin d'avoir fait le boulot. Toujours pareil, personnel payé au lance pierre, pas formé...
Même l'abattage ******, voulu à la fois par les juifs et les musulmans pourrait être beaucoup mieux régulé. Mais on préfère regarder ailleurs.
Néanmoins, je suis totalement opposé à la corrida qui est d'une sauvagerie sans nom.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Mais dans les fait c’est pas franchement ça
Mieux vaut en rire quand on voit les astuces de nos députés pour autoriser le contournement des lois qu'ils ont eux mêmes votées. Tout ça c'est uniquement du business. Ça rapporte, on laisse faire.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
Y a quand même une différence entre tuer un animal pour le manger et tuer un animal pour s’amuser. Et dans la grande majorité des cas il finira incinéré. Une belle vie ne mérite elle pas une belle mort ?
Après je dit pas qu’une sale vie mérite une sale mort hein ! Il y a des efforts à faire pour que ces animaux puissent vivrent et mourir dignement.
Mais non, il ne fau pas être taré pour apprécier de voir un animal brutalisé, poignardé, mis à mort dans le sadisme le plus total sous les applaudissements d'un public en transe.
Si vous voulez une bonne adresse pour un saucisson de taureau extra ou de la gardianne de taureau, j'en ai une excellente.
