Topic Blabla

Munch
Signaler

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Topic Blabla

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Comme pour la chasse, la tradition. 

     

    Non, beaucoup plus osé.

    Loustick
    Signaler

    Comme pour la chasse, la tradition. 

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.

    Mais dans les fait c’est pas franchement ça 

    Il suffit de voir les vidéos que **** L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.

     

    Oui donc logiquement la loi française interdit la mise à mort dans une arène, argument avancé pour demander l'interdiction de cette pratique.

    Le réponse faite est hallucinante.

    Allez, lancez vous ! Quelle a été la réponse.

    Loustick
    Signaler

    Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.

    Mais dans les fait c’est pas franchement ça 

    Il suffit de voir les vidéos que **** L24 régulièrement. Assos que le gouvernement a essayé de dissoudre.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Signaler

    Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.

    Mais dans les fait c’est pas franchement ça 

    Ben de toute façon, la souffrance animale lors de l'abattage, quand on a deux religions en France qui doivent manger de la viande qui n'a pas été étourdie, c'est foutu. 

    Je suis un viandart, résolument bouffeur de viande. J'achète ma viande chez des producteurs dont  je sais que les bêtes sont élevées gentiment. Mais je suis conscient que pour l'instant on ne maîtrise pas assez les abattoirs. Il y a un boulot énorme à faire sur ce sujet, et pour l'instant on est loin d'avoir fait le boulot. Toujours pareil, personnel payé au lance pierre, pas formé...

    Même l'abattage ******, voulu à la fois par les juifs et les musulmans pourrait être beaucoup mieux régulé. Mais on préfère regarder ailleurs. 

    Néanmoins, je suis totalement opposé à la corrida qui est d'une sauvagerie sans nom.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.

    Mais dans les fait c’est pas franchement ça 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mieux vaut en rire quand on voit les astuces de nos députés pour autoriser le contournement des lois qu'ils ont eux mêmes votées. Tout ça c'est uniquement du business. Ça rapporte, on laisse faire.

     

    Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Y a quand même une différence entre tuer un animal pour le manger et tuer un animal pour s’amuser. Et dans la grande majorité des cas il finira incinéré. Une belle vie ne mérite elle pas une belle mort ? 
    Après je dit pas qu’une sale vie mérite une sale mort hein ! Il y a des efforts à faire pour que ces animaux puissent vivrent et mourir dignement. 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Signaler

    Mais non, il ne fau  pas être taré pour apprécier de voir un animal brutalisé, poignardé, mis à mort dans le sadisme le plus total sous les applaudissements d'un public en transe.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si vous voulez une bonne adresse pour un saucisson de taureau extra ou de la gardianne de taureau, j'en ai une excellente.

  • 300 commentaires sur 4338

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !