Loustick ! Vous ne savez pas que les constructeurs calculent toutes les pièces d'une voiture pour qu'elles tiennent 500 000 km et 30 ans ? Quoi que maintenant que j'écris ça, j'ai un doute.
Encore un manque de connaissances. On commence à avoir l'habitude.
Beaucoup de constructeurs estiment la "durée de vie" de leurs moteurs. Il ne s'agit pas d'un âge, mais d'un kilométrage théoriquement atteignable sans usure trop importante. Le moteur de celle que nous venons d'acheter est estimé à 320.000 km.
Loustick ! Vous ne savez pas que les constructeurs calculent toutes les pièces d'une voiture pour qu'elles tiennent 500 000 km et 30 ans ? Quoi que maintenant que j'écris ça, j'ai un doute.
P6022, faut bien que les garagistes vivent.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Pour parler d'un sujet totalement différent, je vais aller faire du thé à la menthe, à la manière traditionnelle, comme me l'a appris une sympathique berbère établie dans le coin depuis longtemps.
Nous sommes allés chercher la voiture aujourd'hui. A notre retour, Kosmo est monté dedans sans hésiter. Porthos, lui, nous a fait tout un cinéma, la reniflant sous toutes les coutures pendant cinq bonnes minutes, avant de consentir à y monter sans enthousiasme. Il faut dire que sa première maîtresse lui a appris à ne pas monter dans une voiture qu'il ne connaît pas. Un peu trop bien, apparemment. Pour revenir de chez les amis à qui nous avons rendu visite, plus aucune hésitation.
Vu la voiture que marteau a acheté, on a pas fini de causer des pannes. Pas grave, j'aime bien le sujet.
Encore une absence totale de connaissances. Sans oublier que vous ignorez de quel moteur il s'agit. Cette voiture a eu deux problèmes peu après son achat par le première propriétaire, réglés sous garantie par le concessionnaire. C'est d'ailleurs bizarre de voir des factures de garage à 0€.