"Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi"
😂 j'ai du mal avec ce principe. Les bavards sont majoritaires, ou ils sont 10% ? Vous êtes conscient que c'est totalement contradictoire ?
Vous devriez faire comme font les gens sur Twitter, inscrire "compte parodique" sous votre pseudo.
La génétique détermine 10% du comportement.
Le "bavardage" fait partie de ce qui est transmis génétiquement principalement chez les huskys et les malamutes, mais pas seulement.
La transmission de cette caractéristique étant variable, comme celle de toutes les autres, il est logique qu'elle s'exprime plus chez des individus que chez d'autres, voire pas du tout chez certains.
Il n'y a aucune contradiction.
Les notions de proportions sont enseignées à l'école, elles sont mieux comprises chez des individus que chez d'autres, voir pas du tout comprises chez certains. Là aussi, il y a une variabilité.
c’est une bonne idée. Avec autant de messages dans ce post c’est compliqué pour la modération de suivre et d’intervenir si des problèmes de comportement émergent alors que crée un sujet à part, ça facilite vraiment la gestion et la lecture pour tout le monde.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "