Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 581 réponses
Docline
Docline

Tracter: en vélo, en planche à roulette, à pied ? 

En tous cas c'est génial !

Martau
Martau

Les chiens sont calmés. La neige a quasiment complètement fondu. Il en reste deux ou trois petits tas dans des endroit à l'abri du soleil où elle s'est accumulée. A un moment, Porthos a essayé de répandre l'un des petits tas à grands coups de museau, mais il a vite abandonné en voyant que ça ne donnait aucun résultat.

Pour la première fois depuis le décès de sa maîtresse, j'ai emmené Porthos tracter. Au départ, pendant que je l’attelais, il ne semblait pas plus intéressé que ça, même s'il n'était pas réticent, mais une fois dans l'action, il y a repris goût. Finalement, il a couru deux heures, pendant que Kosmo pistait dans les bois et les champs, comme il le fait toujours. Nous avons terminé par une heure de balade en commun.

Martau
Martau

Ici aussi, ça gèle pendant la nuit, mais pas de chute de neige prévue dans les prochains jours. Les températures devraient remonter à partir de mercredi, donc tout devrait fondre.

Aujourd'hui, ils ont encore passé la journée dans la neige, malgré qu'elle se soit tassée à force de la piétiner, mais un peu plus calmement. Ils ont somnolé toute la soirée dans le séjour, et ils sont allés dormir vers 22 heures. Leur excitation semble être passée.

Cet après-midi, j'avais déposé trois filets de porc sur le plan de travail. Il a suffi de quelques secondes d'inattention pour que Porthos, rentré dans la maison à ce moment, en vole un. Je le lui ai repris. Il fera partie de leur gamelle demain matin. Comme c'est du porc, je l'ai coupé en 4 et poché. Le filou est de retour ! Nous allons devoir le garder à l’œil quand nous cuisinons.

Tania28
Tania28

Jyrkhos adore la neige aussi. Ça a bien gelé ce matin. Hier pas un flocon !  

Maelfie, 😉

Bon we

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Ce matin, balade dans un pré, à quelques centaines de mètres de chez nous, avec le nouveau chien du hameau et ses maîtres. Trois heures de jeu dans la neige entre chiens et humains. Le croisé jack russell et son maître nous ont rejoint pendant un moment, mais ils sont rentrés chez eux avant la fin du jeu, le petit bout étant plus frileux malgré son manteau. La bâtarde qui habite en face de chez nous n'a pas voulu sortir, donc sa maîtresse n'a pas insisté. Elle aussi est frileuse. Les trois grands bien poilus auraient bien continué à jouer, mais les humains ont parfois quelques obligations professionnelles. Kosmo et Porthos ont continué à profiter de la neige chez nous : ils ont passé toute la journée à batifoler dehors. Increvables !

Ca va roupiller de bonne heure 😉

Même pas ! Ils se sont reposés, mais n'ont pas dormi. Porthos a demandé des câlins vers 22h30, et pendant que je lui grattouillais le menton, Kosmo est venu lui lécher les oreilles. Ils sont allés se coucher il y a 10 minutes. Avec un peu de chance, ils vont être un peu plus calmes demain, mais ce n'est pas garanti. C'est comme si la neige leur donnait deux fois plus d'énergie ! Heureusement qu'il n'y en a pas tout l'hiver, sans quoi nous serions sur les rotules bien avant le printemps !

maelfie
maelfie

Coucou

Merci, Martau et Maelfie : jyrkhos reste un pitre ronchon

Oui Maelfie, jyrkhos était né... ça remonte un peu. Si tu as tjrs mon tel, tu peux m'envoyer sms si tu veux 😉

Elfie a déjà 15 ans. Je me souviens avoir vu sur wamiz des photos des nouveaux, il y a qqs temps👍

Non je n'ai plus ton numéro, j'ai fais tombé mon portable dans la rivière (merci Raya 😑) du coup j'ai du racheter un portable et changer de numéro 

Suis sur instagram si tu veux😉

Instagram, si tape le même pseudo que j'ai sur wamiz et tu dois facilement me retrouver 

Tania28
Tania28

Ce matin, balade dans un pré, à quelques centaines de mètres de chez nous, avec le nouveau chien du hameau et ses maîtres. Trois heures de jeu dans la neige entre chiens et humains. Le croisé jack russell et son maître nous ont rejoint pendant un moment, mais ils sont rentrés chez eux avant la fin du jeu, le petit bout étant plus frileux malgré son manteau. La bâtarde qui habite en face de chez nous n'a pas voulu sortir, donc sa maîtresse n'a pas insisté. Elle aussi est frileuse. Les trois grands bien poilus auraient bien continué à jouer, mais les humains ont parfois quelques obligations professionnelles. Kosmo et Porthos ont continué à profiter de la neige chez nous : ils ont passé toute la journée à batifoler dehors. Increvables !

Ca va roupiller de bonne heure 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Coucou

Oui Maelfie, jyrkhos était né... ça remonte un peu. Si tu as tjrs mon tel, tu peux m'envoyer sms si tu veux 😉

Elfie a déjà 15 ans. Je me souviens avoir vu sur wamiz des photos des nouveaux, il y a qqs temps👍

Non je n'ai plus ton numéro, j'ai fais tombé mon portable dans la rivière (merci Raya 😑) du coup j'ai du racheter un portable et changer de numéro 

Suis sur instagram si tu veux😉

Martau
Martau

maelfie
maelfie

Coucou

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?