Jyrkhos adore la neige aussi. Ça a bien gelé ce matin. Hier pas un flocon !
Maelfie, 😉
Bon we
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce matin, balade dans un pré, à quelques centaines de mètres de chez nous, avec le nouveau chien du hameau et ses maîtres. Trois heures de jeu dans la neige entre chiens et humains. Le croisé jack russell et son maître nous ont rejoint pendant un moment, mais ils sont rentrés chez eux avant la fin du jeu, le petit bout étant plus frileux malgré son manteau. La bâtarde qui habite en face de chez nous n'a pas voulu sortir, donc sa maîtresse n'a pas insisté. Elle aussi est frileuse. Les trois grands bien poilus auraient bien continué à jouer, mais les humains ont parfois quelques obligations professionnelles. Kosmo et Porthos ont continué à profiter de la neige chez nous : ils ont passé toute la journée à batifoler dehors. Increvables !
Ca va roupiller de bonne heure 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou
Merci, Martau et Maelfie : jyrkhos reste un pitre ronchon
Oui Maelfie, jyrkhos était né... ça remonte un peu. Si tu as tjrs mon tel, tu peux m'envoyer sms si tu veux 😉
Elfie a déjà 15 ans. Je me souviens avoir vu sur wamiz des photos des nouveaux, il y a qqs temps👍
Non je n'ai plus ton numéro, j'ai fais tombé mon portable dans la rivière (merci Raya 😑) du coup j'ai du racheter un portable et changer de numéro
Suis sur instagram si tu veux😉