On parle d'une capture d'écran non ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ah zut ! Le téléphone aussi est détraqué ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C’est de la publicité ciblée,
Non. C'est une attaque personnelle. Contrairement au sèche-linge, elle est gratuite.
Mon téléphone en tant que personne se permet des attaques personnelles 😂. Elle est bien bonne celle ci.
Faut arrêter les substances marteau, ça vous fait du mal.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Patou "
La tique tueuse n'est pas une légende hurbaine.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
C’est de la publicité ciblée, c’est quand internet montre des pubs en fonction de ce qu’on aime, regardont ou faisont en ligne. Avec le mistral qu’on a pas besoin de s’acheter un sèche linge.
Ça ressemble plutôt à un spitz.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Tiens, wamiz me propose une pub rigolote... à part que ça veut dire que mon téléphone lit mes messages ☹️
C'est quoi cette pub pour un sèche linge ? C'est livré avec l'alaskan klee ?
Patou "
Patou "
Ça s'appelle un début de cataracte.
Patou "