Une histoire qui n'a ni queue ni tête et change en cours de route, c'est assez symptomatique. Est-ce se moquer de constater que la situation est déjà maîtrisée ? Votre méthode secrète est réellement magique. Dommage qu'elle soit réservée aux personnes que vous connaissez.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.
🤣, problème résolu ! La personne qui poste maîtrise parfaitement la situation.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
Beaucoup de choses peuvent tuer hélas, jusqu’ici tout va bien.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "