De toute façon c'était pas une bonne idee de lui laisser Athos, ça se passe mieux si on est chez monsieur chien.
On avait essayé avec Sarah et Athos, à la maison il s'est rien passé. On les a mis chez Athos, nickel.
Je t'assure que s'ils ont du temps, après un moment ça se calme. Les ressources sont pas inépuisables non plus 😃
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Lewina, c'est dommage de ne pas avoir choisi de les mettre 3 ou 4 jours ensemble, ils auraient eu le temps de jouer entre les galipettes.
Vu l'attitude d'Athos, je pense plutot qu'il aurait épuisé la demoiselle en recommencant encore et encore *)
On en avait parlé avec l'eleveuse (de les mettre essemble pendant quelques jours), sauf que je ne voulais pas lui laisser Athos ( j'ai trop de mal à le laisser !!), et si elle aurait accépté de me laisser la chienne, on a convenue toutes les deux que n'ayant aucune experience je ne saurais pas réagir en cas de soucis, donc tant pis ^^
Du coup à chaque fois je pose pleins de questions pour en savoir plus !
" lewinaforum@gmail.com "
Martau, on a bien compris que ne pas dire amen a ce que tu affirme c'est mal.
Perso je vis dans un monde ou les choses ne sont pas ou toutes blanches ou toutes noires.
Tu devrais te détendre, ça ferait du bien a tout le monde. Et si tu intervenait pour aider, et pas systématiquement pour contredire les autres, tu y a pensé ?
Et je vais rejoindre la sagesse de Docline : tu as raison Martau, j'ai presque envie de dire, heureusement que tu es là pour nous apporter la vérité.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Lewina, c'est dommage de ne pas avoir choisi de les mettre 3 ou 4 jours ensemble, ils auraient eu le temps de jouer entre les galipettes.
Patou "
@Lewina, si tu rentres une heure demain midi, peut-être prendre 30 min pour manger chez toi puis 30 min pour faire faire un petit tour à Athos ?
Ha mais clairement c'était pour le sortir que je suis rentrée ! ^^
J'ai quitté à 11h30 --> 11h35 dans la voiture--> Arrivée à la maison à 11h50--> On était dehors avec Athos (que j'ai du forcer à sortir !!!) à 11h55 et on est rentré à 12h40...
Normalement, je reprend à 13h20 donc je m'assois et mange, j'ai pas beaucoup de temps mais ça va, à 12h50 je recois un appel de mes collègues : "Dis, t'aurais pas oublié qu'on avait une réunion à 50 ?"
Heuuuuuu O.O si. XD Du coup j'ai avalé ma dernière bouchée et j'ai carburé pour retourner au travail, arrivée un peu avant 13h10... Bon, j'ai pas vu grand chose de la réunion mais ils ne m'en ont pas voulu *)
Et ce soir, la dame venait plus tot pour la saillie, on avait même pas finit d'échanger des banalités qu'Athos avait fait son affaire XD
Bon, après la saillie on voudrait bien qu'ils jouent un peu, mais Athos ne pense qu'à recommencer donc bon... Dernière demain ^^
" lewinaforum@gmail.com "
A part ça, Kosmo qui se met à aboyer comme un focené et à grogner comme un tueur en série, dehors, c'est l'idéal pour me réveiller à 2h30 du matin ! En espérant qu'il n'ait pas réveillé les voisins. Il y avait un renard en vadrouille dans l'allée. C'est pénible, sa haine viscérale pour les renards !
Ben alors, Kosmo qui est copain avec des loups n'aime pas les renards ? Quelque chose contre le roux ?
Je serais toi, je demanderais une médiation à ses potes loups du coup. Ça peut marcher avec un loulou si proche de la faune sauvage !
Patou "