Lewina,
Il n'est pas question de tracter pour moi. En réalité, je pense qu'il faut avoir essayé de faire l'éducation d'un husky et avoir tenté de lui apprendre à marcher en laisse sans tirer pour avoir une idée du problème.
Mais bon, puisqu'il paraît que c'est faux.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Quand on lit des avis qui pourraient convaincre des personnes d'adopter un husky et que l'on sait parfaitement que ces personnes risquent fortement de déchanter et pourraient abandonner leur chien, il paraît normal de réagir.
Quel avis pourrait fare ça ? Pour comprendre que le Husky a besoin de beaucoup se dépenser, il n'y a pas besoin de se dire qu'il faudra forcement le faire tracter. Oui, ce sera surement plus simple de le dépenser en le faisant tracter, mais de là à dire que ce serait obligatoire ? Je ne suis pas d'accord.
" lewinaforum@gmail.com "
Quand on lit des avis qui pourraient convaincre des personnes d'adopter un husky et que l'on sait parfaitement que ces personnes risquent fortement de déchanter et pourraient abandonner leur chien, il paraît normal de réagir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Kikaah,
Vous ne réagirez pas si je parle du shiba. Je peux inventer pleins de trucs sur cette race.
J'espère que la votre est dressée pour le sauvetage en mer. C'est bien connu le shiba est un chien d'eau.
Quoi que je confonds peut-être avec le terre neuve, ils se ressemblent tellement physiquement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Y a pas deja eu une conversation sur le sujet il y a peu ? Il me semble que ça n'avais pas aboutit à grand chose, enfin, il y avait de quoi lire et faire son avis ^^
je sais pas si ça a une utilité de reprendre ce sujet :)
☮️
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Heureusement que les mushers ont compris que les husky raffolent des carottes ! C'est pour ça qu'on met toujours une carotte accrochée a un baton devant l'attelage. 🥕🙂
Patou "
On a bien compris. Les Husky n'aiment pas tirer, les bergers n'aiment pas troupeauter, les chiens de chasse n'aiment pas chasser, et on est plusieurs a etre idiots.
Patou "