Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après, il n'était pas trop inquiet. 

Elle a les pupilles légèrement dilaté, un manque de tonus au train arrière, un peu abattue. 

Il m'a proposé de rentrer avec elle ou de l'hospitaliser la nuit sous surveillance avec une perfusion. On était déjà parti pour 120€ de consultation d'urgence, si hospit la nuit, ça tourne sur 300€ ... 

Le risque a la maison c'était qu'elle convulse, en pleine nuit. J'avais déjà bien pleuré dans la voiture face à ces symptômes bien angoissant.

Au moment de trancher, elle s'est remise a tanguer et s'uriner dessus. C'était trop j'ai décidé de la laisser sous surveillance.

Lewina
Lewina

Holala pauvre Maya !! J'espère qu'elle va bien se remettre ! J'aurais aussi eu beaucoup de mal à choisir car je prfererais l'avoir près de moi, mais au final j'aurais surement fait comme toi par sécurité... 

Mais les symptomes sont impressionnants, combien de cannabis elle a pu avaler pour les avoir ?=o 

Bon courage pour la nuit, et tiens nous au courant !

" lewinaforum@gmail.com "
Martau
Martau

Loustick

Tous les sangliers que Kosmo a croisés ont fui. Son copain husky, d'un gabarit plus modeste, les fait fuir aussi. Lui aussi les course. Bien plus longtemps que Kosmo, et bien plus près !

Si vous estimez que les conseils en vins donnés par un chef de partie d'un restaurant étoilé sont fantaisistes, grand bien vous fasse !

Martau
Martau

Gentils Geants

Les plus important, avec un chien qui ouvre les portes et ne voit aucun intérêt à les fermer, c'est que ses propriétaires soient suffisamment intelligents pour trouver une solution simple, peu coûteuse et efficace. Par exemple, équiper les trois portes que le chien emprunte régulièrement de ressorts, réglés pour qu'il ait assez de temps pour passer sans qu'elles restent ouvertes trop longtemps.

Martau
Martau

Pour les choses à ronger, Kosmo est facile à vivre ! Un morceau de bois est son

plus grand plaisir. Quand il a envie de ronger quelque chose, il ramène une

branche du bois derrière la maison. Soit il la ronge sur son coin préféré de la

terrasse, soit sur la pelouse devant la maison, plus rarement à l'intérieur, sur

son matelas ou dans le séjour. Quand il a fini de réduire la branche en petits

morceaux, il ne nous reste qu'à passer un coup d'aspirateur quand c'est dedans,

ou un coup de balai quand c'est sur la terrasse.

Martau
Martau

Dundeemaya

Pauvre Maya !

J'imagine que ce doit être difficile de la laisser seule là-bas, mais il faut se dire que

c'est un mal pour un bien : elle est sur place si elle a besoin de soins pendant la nuit.

Docline
Docline

Soins pendant la nuit ? Non, à part une intervention urgente en cours, les vétos de garde restent chez eux avec le téléphone près du lit.

Dans toutes les cliniques que je connais, la nuit les chiens sont seuls. Hélas.

Mais ils peuvent rester sous perf, et ici c'est ce qu'il faut il me semble

Hiami m'avait fait une grosse crise de convulsions , je crois que c'était il y a 3 ans, dès qu'ils débranchaient la perf il re convulsait, ils l'avaient gardé un assez bon moment, à un moment il avait vomi, visiblement il avait visité des poubelles pleines de nourriture humaine, on suppose que c'était la bonne explication.

Je ne me souviens pas les prix (bien sûr c'était une nuit de dimanche) mais je n'ai pas l'impression que c'était aussi cher que pour Maya

Lewina
Lewina

Niveau prix, c'est coherent avec ce qui se fait chez moi pour garder en observation la nuit, je crois qu'on était dans ses prix la avec Athos, même si il y avait aussi le fait de cauteriser et recoufre en urgence avec anesthésie générale... 

Par contre, à Reims, donc à seulement 40km de chez moi, pour la même chose c'est presque le double ! 

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya 😱

Les symptômes étaient assez inquiétant ; chien qui d'urine dessus et tombe sur le côté, la peur que tu as du avoir !

Tu as bien fait de la laisser a la clinique, on ne sais jamais... Ses petits trésors de cata ambulante coûte cher en vétérinaire, mais quand on a un doute sur leur survie... On hésite jamais longtemps a les laisser en soin !

J'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles 🤞

Bangdji
Bangdji

Bougre de berlingot de nouveau forum 😡

J'aurais réussi à poster 2 messages avant d'abandonner, 10 fois que j'essaie d'en poster un 3 ème 😡

A plus tard donc les wamiz, j'espère que Maya ce rétablira bien ! Je prendrais des nouvelles via mp 😅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?